Nouveau liens d'affiliations disponibles! đŸ€‘

Salut Ă  tous! J’espĂšre que vous avez eu un lundi pas pire productif malgrĂ© ce temps gris! :cloud:

De mon cĂŽtĂ©, j’ai montĂ© un petit widget dans la section d’affiliation pour vous faciliter la vie avec la crĂ©ation de liens:

Je n’ai pas pu inclure le ebook “Confessions d’un blogueur” ainsi que l’étude sur le marketing par courriel, car l’ancien builder de LeadPages ne me permet pas de suivre les conversions. :confused:

On va Ă©ventuellement refaire ces pages avec le nouveau builder et les ajouter au fur et Ă  mesure Ă  cette section.

Cliquez ici pour aller chercher vos liens.

Important:

MĂȘme si vous n’avez pas dĂ©bloquĂ© les commissions, vous pouvez quand mĂȘme partager ces ressources et commencer Ă  gĂ©nĂ©rer des leads.

L’attribution des commissions est rĂ©troactive. Ça veut dire que si quelqu’un s’abonne Ă  l’aide de votre lien et que vous dĂ©bloquez les commissions plus tard cette semaine, le prochain paiement de ce client vous donnera droit Ă  une commission.


Ce sujet fait suite Ă :


Bonne semaine :smiley:

2 « J'aime »

c’est vide pour moi

Weird, si je regarde dans ton compte ça me semble correct. Si tu reload ça peut peut-ĂȘtre rĂ©gler le problĂšme? Sinon une reconnexion peut-ĂȘtre?

Sur mon ordi

  • avec chrome je vois le portail d’affiliation mais pas les liens
  • avec edge page blanche

Sur iphone
avec safari et chrome j’ai une page blanche

Merci.

Chrome et Firefox fonctionnent pour moi, mais pas Edge. Je vais regarder ça!

pour chrome c’est adblok le problĂšme, en le dĂ©sactivant les liens sont lĂ  !

Le pop-up pour les liens affiche CTRL-C pour coller ! Mais c’est CTRL-V car CTRL-C c’est pour copier !

2 « J'aime »

Oops! Hahaha merci, je vais corriger lors de la prochaine mise Ă  jour.

1 « J'aime »

Est-ce que les liens menant directement vers les landing page de formations sont fonctionnel pour l’affiliation?

En ajoutant simplement les paramÚtres nécessaires à la fin des URLs ?

Yep! Tu ajoutes ?ref= ton email et ça va ajouter les utms appropriés pour le click tracking.

Je pourrais les ajouter dans la liste des ressources effectivement.

By the way, je t’ai Ă©cris pour tes anciennes commissions, tu fouilleras dans tes e-mail :wink:

1 « J'aime »