Nous avons besoin de votre avis

Bonjour tout le monde,

Petite introduction sur OfficiumLIVE: OfficiumLIVE est une plateforme web assurant la prise en charge de l’administration complète des travailleurs autonomes et des entrepreneurs par un assistant (réception des appels téléphoniques, tenue de livres, comptabilité et prise de rendez-vous) afin qu’ils aient enfin le temps de se concentrer sur ce en quoi ils excellent : leur métier et ainsi reprendre le contrôle de leur vie.

Donc, récemment nous avons mis en ligne une vidéo sur Facebook qui présente les avantages qu’un entrepreneur vit en utilisant OfficiumLIVE.

Nous aimerions avoir votre avis en tant qu’utilisateur Facebook

  • Trouvez-vous la vidéo trop longue ou encore pas assez?

  • Comprenez-vous bien le rôle de l’assistant OfficiumLIVE?

  • Avez-vous des commentaires généraux sur la vidéo?

Voici le lien de la vidéo en question : https://www.facebook.com/officiumLIVE/videos/277780606411588/

Bref, nous voulons votre avis pour nous améliorer!

Au plaisir de vous lire

1 « J'aime »

Personnellement je trouve la vidéo superbe mais trop longue .

Vous devriez selon moi puncher en expliquanr plus rapidement les bénifice.
Je comprend très bien vos service.

J’espère que ma réponse peux vous aider.

Étant directement dans votre clientèle cible, je suis bien content de découvrir votre produit! Je me doutais bien qu’il existait une telle solution 360 quelque part. Ainsi, je comprends très bien les fonctions et le besoin que vous ciblez.

Pour ce qui est de la vidéo, c’est exactement le genre que j’écoute rapidement, mais jamais jusqu’à la fin (une chance que c’est sur la tranchée!) Je suis donc d’avis qu’un pitch plus serré dans le temps serait plus efficace. Allez droit au but avec un punch qui énonce les avantages générés par votre produit pour nous.

Autrement, je ne peux pas cacher que je ne suis pas fan des styles pub BD avec une voix narrateur, mais il s’agit de mon opinion uniquement.

Bref, merci pour cette découverte!

Merci pour vos commentaires nous en tiendrons compte pour les prochains!

Super si nous avons pu vous faire découvrir une solutions à vos problèmes!

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, c’est très apprécié

1 « J'aime »

je trouve ça très bien.

J’ai beaucoup aimé la vidéo … c’ est claire et même ca m’ a permise de me poser deux trois questions sur ma propre course à tout faire … je ne l,ai pas trouvé longue car elle m’interpellait .

Merci Michel d’avoir pris le temps de nous répondre!

Merci Christine d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnement, nous sommes content si vous avez pu voir une solution à vos problèmes!

Bonne journée

Bonjour,

J’ai pris quelques instants pour voir votre vidéo et je la trouve très intéressante. J’ai bien compris le message et ça m’a interpellé.

Par contre, comme certains des autres commentaires je couperais dans la première minute pour arrive plus rapidement a votre message.

Bonne chance,

Richard

Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez accordé, nous prendrons vos commentaires en compte!
Bonne semaine