Net 30 jours sur Shopify

Salut! ,
Je me demandais si quelqu’un offrait des termes de paiement sur Shopify ? J’aimerais offrir du net 30 jours à certains de mes clients mais l’application que j’ai n’est pas merveilleuse… elle offre aussi des prix spéciaux pour ces clients ce qui est génial mais leur option net30 n’est pas parfaite et en plus elle ne sync pas avec mon Quickbook, ce qui est un très gros problème!

Est-ce que c’est cette app que tu as?

Sinon il y a peut-être ça?

https://partial.ly/

Merci @Olivier_Lambert !
Non ce n’est pas cette application mais c’est semblable. Par contre le partial.ly semble vraiment intéressant, je vais y jeter un oeil!
Les développeurs de l’app que j’utilise sont très serviable mais ils m’ont dit que ce que je voulais n’est pas réaliste de leur côté!
En fait toutes les apps que j’ai vu qui offrent des termes de paiements passent par les ‹ ‹ drafts orders › › ce que je ne veux pas ! Je voudrais simplement que mes commandes de distributeurs entrent comme des commandes normales! Et surtout que le tout se sync avec mon Quickbook.
La meilleure option que j’ai vu à date est d’avoir un second magasin pour les revendeurs!

J’allais te proposer un autre système avec Stripe puisque c’est quelque chose qui se fait bien de ce côté.

Mais ça dépends de combien de commandes par jour tu as… Et si tu as déjà les informations de paiement de tes revendeurs.

Bizarre je viens de voir ta réponse!!

Avec Stripe tu pense à quoi? Je pensais que ce système était simplement une passerelle de paiement comme square exemple!

Tu peux utiliser Stripe pour faire tes invoices, il s ont tout un dashboard que tu peux utiliser.

Dans tes invoice, tu peux mettre le payment due au nombre de jours que tu veux:

Je vais voir si je peux lié cela à mon shopify … le but mon ecommerce est le moins de gestion de client possible :speak_no_evil: ! Je veux travailler sur un bateau bien vite :joy: ou une île paradisiaque !

Ça devrait pas être une trop grosse job :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.