Acupuncteur!

À propose de moi: J’ai commencé à travailler comme thérapeute en réadaptation physique pour me tourner ensuite vers l’acupuncture afin d’explorer les déséquilibre interne du corps. Je travaille Depuis 10 ans comme acupunctrice et j’adore mon métier qui est plus qu’un métier mais une philosophie de vie également.

À propos de mon entreprise: J’ai ma clinique depuis 10 ans, depuis mes touts début en acupuncture. Ma clientèle augmente d’année en année, mes clients sont satisfaits. Voilà que j’ai eu 3 enfants depuis et j’ai engagé quelqu’un pour travailler le soir car je ne peux travailler que le jour. Les horaires de rendez-vous ont donc augmentés et évidemment j’ai moins de clientèle le jour. J’aimerais avoir toutes les plages horaires remplies dans ma clinique de jour comme de soir et même ouvrir le samedi et engager une autre acupunctrice.
Je me suis inscrite sur la tranchée afin de pouvoir avoir des réponses
a mes questions. J’ai énormément d’idée avec les trucs qu’Olivier a donné déjà mais pratico-pratique c’est toujours différent quand on vient pour le faire concrètement et je me mets à douter de tout. Mon sujet est-il bon? Est-ce que fais bien de faire ça comme ça? Et ainsi va les questions…j’aimerais évidemment réussir sans trop rater de fois! haha

J’aime le piano, je suis pianiste depuis l’âge de 6ans. J’aime le naturel, faire ma bouffe, mon pain, mon savon, jardiner, j’ai mes poules qui me donne des oeufs dans ma cour en ville. C’Est merveilleux!

Volley-ball,
Randonnée pédestre
Ski de fond

2 « J'aime »

Salut Mylene, bienvenue sur la Tranchée :wink:

C’est jamais facile de passer de la théorie à la pratique, mais il faut se faire une plan (c’est toujours bon d’écrire ses idées afin de les mettre en ordre), et ensuite faire un petit pas à la fois.

Si tu as besoin de faire valider des idées ou des concepts, n’hésitez pas à les écrire ici, on va te commenter ça avec plaisir.

Super merci beaucoup. Ça va venir assez vite les questions. Juste le temps que je m’y retrouve dans toute la tranchée! :wink:

Bienvenue @anon93044509 !

C’est vrai qu’il est difficile de passer des idées à la pratique. Par quoi commencer… ?
Comme vient de le dire David, le mieux (il me semble aussi) serait de lister tout ce qui te traverse la tête puis d’établir une stratégie où chacune de tes idées vont être connectées entre elles. Il te faudra penser priorité, mais aussi (pour ne pas dire surtout) monétisation ! @Olivier_Lambert en parle souvent. :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue @anon93044509!

Pour t’aider à te retrouver dans la tranchée, commence par écouter nos vidéos d’introduction: https://www.latranchee.com/cours/bienvenue-sur-la-tranchee

Ensuite, n’hésite pas à poser tes questions au fur et à mesure puis on va t’aider avec plaisir!

A+! :slight_smile: