Moulage Création 🧡

Bonjour Ă  tous,

Je m’appelle Audrey et je suis propriétaire de Moulage Création.

La mission de mon entreprise est d’offrir à la clientèle du Québec l’opportunité de créer, par eux-même ou avec l’aide d’un professionnel, des moulages corporels artistiques et uniques qui immortaliseront des souvenirs lors de différentes étape ou épreuves de la vie (mariage, grossesse, naissance, anniversaire, maladie, perte, deuil). Les valeurs mises de l’avant sont la créativité, l’authenticité et la qualité.

TENTEZ L’EXPÉRIENCE D’UN MOULAGE ET GARDEZ UN SOUVENIR PRÉCIEUX !

  • Ventre femme enceinte
  • Pieds & mains de bĂ©bĂ©
  • Mains enfants & adultes
  • Buste, corps, lèvres
  • Pattes d’animaux

À la suite de mon congé de maternité, j’ai pris la décision de me lancer corps et âme dans ma passion. Ce choix ne fut pas facile ni sans crainte, néanmoins j’ai enfin choisi de créer un métier à mon image.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée : simplement comment apprendre à mieux développer mon entreprise dans le milieu des réseaux sociaux pour ainsi augmenter ma visibilité afin d’offrir mes services partout au Québec.

Mes champs d’intérêt sont la famille, les arts et la photographie !
Mes 3 activités préférées sont dormir, manger et travailler dans ce que j’aime !

Au plaisir de partager avec vous ! :smiling_face_with_three_hearts:


1 « J'aime »

Très intéressant ton produit! Bienvenue sur La Tranchée, j’espère que tu vas t’y plaire! :smiley:

1 « J'aime »

Quelle belle entreprise !
J’aime vraiment la diversité des projets des gens sur le site. Je crois sincèrement que nous avons tout à apprendre les uns des autres.

Félicitations Audrey pour ton originalité !

2 « J'aime »