Mon entreprenariat à moi

Bonjour à tous!

Je dois me comettre si je veux sortir de la procrastination, alors voilà.

Je suis en ce moment en congé de maternité. Depuis ma grossesse j’en suis à repenser ma vie afin de me sortir du métro/boulot/dodo.
Pour faire une histoire courte, je suis enseignante de formation en adaptation scolaire. Deux projets pour la suite des choses se dissinent devant moi.

  1. Orthopédagogue au privé avec mon amie qui a déjà lancé l’entreprise. Ce projet se conjugue avec de la création de matériel pédagogique que l’on veut innovant.
  2. Le MLM, Arbonne en l’occurence. Je sais que ça a mauvaise presse et que plusieurs ont énormément de préjugés face à cette forme d’entreprenariat, mais je crois que justement, ça pourrait peut-être me servir en quelque sorte.

Mon défi
Mon défi est le suivant. Je désire profiter de mon congé de maternité, pendant lequel je suis peu mobile pour faire bouger mes autres entreprises, pour lancer un blog que je voudrais rentable, mais je ne sais comment l’orienter. Je suis en ce moment inscrite à la formation de @Olivier_Lambert à ce sujet, mais je ne débloque pas.

Que je regarde vers l’éducation, l’école à la maison, ou vers le MLM (ne serait-ce que dans un but pédagogique, celui de montrer que ce n’est pas le mal, bien au contraire), je ne trouve pas de sujets aui semblent en demande dans mes recherches de mots clé ni la façon de rendre rentable, par l’affiliation par exemple, ces thèmes. Or, je ne suis pas quaifiée pour devenir formatrice en ceci-cela ni pour devenir coach de quoi que ce soit, et de plus je ne veux pas trop m’éparpiller, il faut ainsi que je m’en tienne à un de mes deux champs d’activités.