Mission VIII

J’ai suivis tardivement les missions dernièrement car j’étais en Espagne. C’est dit ! :smiley:
J’ai tout de même testé le formulaire et le résultat est zéro, personne n’y a répondu. J’ai bien respecté les 5 questions, mais rien à faire. Alors pas grave, je poursuis les autres exercices. Quelqu’un peut-il me dire s’il est arrivé à de bons résultats à ce sujet ? Merci

1 « J'aime »

Salut Yves!

Veux-tu me partager ton sondage stp?

Un autre membre a eue une problématique similaire. On a éclairciça un peu ici:

C’est ce formulaire. Je te remercie d’y jeter un œil, mais ne le perd pas :grinning:

Dans le fonds, le commentaire que j’ai à te faire est le même que celui que j’ai donné à Francis.

Ton questionnaire est égoïste. On ne sent pas que tu as quoi que ce soit à offrir pour ton client.

Les gens qui vont remplir ça doivent absolument te connaître et t’apprécier pour avoir envie de te donner un coup de main.

Ton titre et sous-titre n’est pas accrocheur. « Accompagnement spirituel » et « Formation spirituelle » ne veulent rien dire.

Tu met ça clair que ton objectif est de vendre un produit, il faut être plus subtil que ça et il faut que la personne ait l’impression que de remplir ton sondage va lui apporter quelque chose.

Je pense vraiment qu’on va devoir ré-écrire la mission 8 pour mieux expliquer le concept et donner des bons/mauvais exemples.

Un truc que je donne aux gens lorsqu’ils publient sur les médias sociaux est de dire: « En voyant ce post, qu’aurais-tu envie de répondre? » Si, toi-même tu n’as pas envie de commenter ton post, comment veux-tu t’attendre à ce que quelqu’un d’autre le fasse?

C’est le même principe avec ton sondage. Tu dois créer quelque chose que toi-même tu aurais envie de remplir!

C’est cool, merci de ton retour. C’est tout à fait juste. Parfois, on n’a pas assez de recul vis-à-vis de soi et il convient que quelqu’un d’extérieur regarde à notre place pour que la critique soit constructive. Je suis absolument d’accord avec toi.
Thanks

1 « J'aime »