Mise à jour des informations de la formation

Bonjour!
Je sais que la formation a été créée il y a un bon moment. Je me demandais si des mises à jour, des suggestions plus actuelles au niveau de la création du blog, étaient accessibles, car beaucoup de choses ont dû changer depuis. Par exemple, @Olivier_Lambert m’a répondu dans une précédente publication qu’il suggérait maintenant autre chose que InMotion pour l’hébergement.
Merci!

1 « J'aime »

Bonjour Mandy, quel hébergeur suggérait Olivier?
Merci

Je pense qu’elle parle de ça!

1 « J'aime »

Siteground ou Magikweb si tu veux un service en Français et un meilleur support.

4 « J'aime »

C’est exactement ça! :wink:

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses!

3 « J'aime »

Je viens de voir que La Tranchée collabore avec MagikWeb, mais le coût d’hébergement mensuel est beaucoup plus élevé qu’avec Siteground. Est-ce justifié?

Je suis avec Siteground et le service de chat en ligne est impeccable. Si tu te débrouilles en anglais ca vaut la peine!

2 « J'aime »

as-tu regardé le prix de la 2e année avec siteground ?

Je laisse @Vincent_Poirier t’expliquer la différence

1 « J'aime »

Bonjour Mandy,
La différence est que c’est Magik Web qui devient ton fournisseur primaire (notre équipe). C’est disponible en français et la portée de notre soutien est plus profonde. Par exemple, nous pouvons améliorer un WordPress et fournir une des licences de certaines extensions sans coûts additionnels.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.