Migration vers Shopify POS

Y a-t-il quelqu’un ici qui a participé à une migration de systèmes vers le POS de Shopify?

Nous allons faire le switch bientôt et on cherche du feedback sur le processus. (De Retail Point à Shopify POS)

Nous aurons aussi une référence de Shopify pour un partenaire pour la migration mais s’il y a quelqu’un ici, manifestez-vous!

Merci!
Audrey-Sophie

@marj1986 utilise Shopify POS je crois!

C’est une bonne question, mais maudit c’est difficile de trouver des gens qui ont actuellement de l’expérience terrain avec ça. Le marché du Québec est tellement arriéré sur les systèmes de caisse!

C’est vraiment dommage… On m’envoie chez DigitalHub à Toronto pour m’offrir ce service…

Il y a vraiment une opportunité ici. Shopify n’a aucun partenaire au Québec et avec détail Québec et le virage numérique, il est probable que plusieurs marchand feront un changement dans leurs systèmes… :neutral_face: la gestion de l’inventaire et la gestion des clients sont des aspects primordiaux pour les détaillants quand on vend physiquement et en ligne.

1 « J'aime »

Oupelay il y a longtemps que je ne m’étais pas connecter :roll_eyes: !! Oui effectivement j’utilise le shopify POS. Si tu as déjà ta boutique en ligne avec eux c’est très facile d’utlisation !! Un peu en retard mais je peux répondre à tes questions si tu en as encore !

1 « J'aime »

Salut Marj1986,

En fait ce que je me demande par rapport au POS de shopify c’est si tu as fait une migration de tes infos de ton ancien systeme vers Shopify? J’aurais aimé entendre quelqu’un me parler du processus ainsi que d’avoir un référence québécoise pour faire la migration.

Merci!
AS

Non j’avais commencé directement dans Shopify… désolé de ne pas pouvoir t’aider!
Pas rapport avec ça, mais j’ai déjà fait une migration de mon système comptable et ouff quel désastre ce fût :tired_face: alors je te souhaite bonne chance!

Merci pour ta réponse, oui ça me fais bien peur la migration… Je croise les doigts
A plus!
AS

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.