Mes progrès

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu rendre des comptes.

En gros, avec mes 2 grandes filles, nous avons créer une site internet de cartes virtuelles (rien de nouveau jusqu’ici), ces cartes virtuelles sont créées par de jeunes artistes passionnés.
Notre site internet leurs permets de s’exposer publiquement et aussi de promouvoir leurs propre page personnel (Facebook, Instagram, Etsy…) via leur présentation sur notre site.

Notre site offre un abonnement annuel de 23,97$.

Pour le moment il est en pré-lancement au coût de 12,15$ annuellement.

J’offre à ceux qui s’inscrivent en pré-lancement ce coût annuel à vie, tant qu’il ne se désabonne pas. (c’est mon VIP )

J’ai ma page Facebook avec mes 98 abonnés et ma page Instagram

J’ai été glaner toutes mes contactes par email, mes amis/connaissance FB avec notre projet, je suis rendu a toucher les inconnus.

  • Quelles sont les 3 prochaines actions que vous allez mettre en place?

-Engager/fidélisé les gens en créant du contenu sur FB et en les invitants à aimer et a répondre en commentaire a mes questions.
-comprendre et créer mon infolettre (pas facile mon anglais et mailchimp)
-Faire une pub FB de ma promotion prè-lancement (lancement qui aura lieu le 1er novembre )

  • Quel est LE plus gros défi que vous avez à relever?
  • écrire du contenu et comprendre comment toucher les gens avec mon concept.
  • Qu’est-ce qui vous empêche d’avancer présentement?
    -Mon bébé naissant… mais sinon, le manque d’idée pour créer du contenu original.

  • Quel est votre but ultime?
    -1- rentabilisé mes dépenses pour la création du site internet et la pub que je vais mettre
    -2- me créer un salaire annuel
    -3- rémunéré et aider les jeunes artistes à s’exposer (ce qui les encouragera a foncé dans leur passion)

Voici mon site internet, si vous avez des idées, commentaires. Vous pouvez tester le concept des cartes, le premier mois est gratuit, et me donner vos idées.
Merci
https://guidolinoartshop.com

3 « J'aime »

Bravo et lâche pas ces motivant de lire sa et ton site internet est jolie. :slight_smile:

1 « J'aime »