Membership plugins + shopping cart

Thrive Cart va super bien pour gérer les abonnements.

Tu as une tab réservé pour ça dans le dashboard:

Dans le fond, tu peux choisir dans les plateformes d’intégration native à ThriveCart pour que ce soit le plus simple possible:

MemberPress me semble être la meilleure option.

Honnêtement, ça semble compliqué quand tu regardes ça de loin et que tu ne l’as jamais fait. Il faut juste que tu te donnes 2-3 soirs pour t’y mettre et “figure it out”. Après ça va aller super bien. Tu es mieux de payer 100$ quelques dollars pour une plateforme qui marche bien que de vouloir te pendre périodiquement pendant les 3 prochaines années à cause de bugs à gauche et à droite.

Trust me, I know what I’m talking about :stuck_out_tongue:

Pour Hexfit maintenant…

De ce que je crois comprendre, il s’agit de cette app là:

Je n’ai pas trouvé d’endroits sur leur site web où ils parlent d’intégration ou de section développeurs… Je doute que ce soit possible de synchroniser automatiquement tes deux bases de données, mais il y a probablement quelque chose à faire.

Pour l’instant, le programmeur à réussi à faire gérer mes abonnements/ et donner accès à des pages en passant par WooCommerce et Wordpress uniquement !

Je vais devoir de toute façon programmer ThriveCart pour les affiliations, donc je vais allez voir ça avec MemberPress alors ! :slight_smile:

Pour Hexfit, ils ont pris en considération ma demande et ils y travaillent, je n’ai pas encore de date !

Merci Oli !

1 « J'aime »

Tu n’auras plus besoin de passer par ton programmeur, ça va revenir pas mal moins cher :laughing:

En fait, j’ai sauver de l’argent et du temps, parce que je ne paye pas de plug-in ou forfaits supplémentaires ET, je gère mes abonnement ET paiements sur une même plateforme. Je comprends pas trop pourquoi ça va me revenir moins chèr :stuck_out_tongue:

J’avais oublié que ton dev te coûtait presque rien. C’est 50 à 125$ l’heure habituellement :wink:

@amelieriendeau , nous sommes dans un domaine connexe! Dis-moi, es-tu à l’aise de me partager les coordonnées de ton programmeur? Je rencontre quelques difficultés avec mn woocommerce et mon thème…

Hello. Je ne sais pas si il veux, mais je vais lui demander!

1 « J'aime »

@Patricia_Beaucage ! Il préfère que tu sois en contact avec lui directement, si tu veux avoir ces infos : info@amelieriendeau.com, écris-moi !