Meilleurs trucs pour booster un événement sur Facebook

Bonjour à tous les promotteurs Facebook.

Il m’arrive de créer des événements sur Facebook et le tout évolue très rapidement.
Parfois, la publicité ciblée fonctionne et d’autres fois, pas du tout.

Je sais que ça dépend de la portée de l’événement et tout, mais l’événement pour lequel j’ai eu le plus de succès, n’était pas ‹ supposé › devenir autant viral et pourtant… J’aimerais découvrir ce que j’ai fais de différent, sans payer une seule cenne. Mon événement s’est retrouvé partout, a été partagé des milliers de fois et a généré des articles dans les grands journaux. Est-ce une simple question de timing, un coup de chance?

J’invites donc la communauté à partager vos success story avec des événements afin de m’aider à découvrir ce qui a fonctionné pour moi et que je ne sais pas ou ce qui fonctionne pour vous.

Salut @guillaume.gingras!

Quelle bonne idée! On a déjà une catégorie “Success Stories”, mais elle n’est pas assez garnie à mon goût :open_mouth:

On a 2 posts de publications Facebook qui ont bien fonctionnés dans cette catégorie, tu peux aller voir: https://forum.latranchee.com/c/general/success-stories

Tu pourrais aller ajouter le tien, celui qui est devenu viral! :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.