Meilleure façon de transférer un inventaire de produit ?

Bonjour, je dois transférer un inventaire de produit d’environ 2000 éléments et je me demandais si vous aviez un service de migration d’inventaire …

Je dois passer de WIX a Woo commerce, j’ai entendu parler de Cart 2Cart mais quand je me mets à lire les reviews je vois des bonnes et ensuite quelques mauvaises qui sont vraiiiiiment mauvaise et celles-ci me font douter …

Alors voilà je me tourne vers vos expériences et suggestions.

Merci d’avance

Quelqu’un sur le forum l’a utilisé pour passer de opencart a woocommerce…

@Vincent_Poirier l’a tu déjà fait?

Nous l’avons presque utilisé pour Shopify -> WooCommerce. Ça risque d’être similaire avec Wix puisque c’est aussi une technologie propriétaire (self-hosted). Nous avons bénéficié du “trial” pour faire le test avant d’initialiser le transfert officiel et ils nous ont donné un bon soutien. Ce n’est pas parfait, mais c’est bien pensé. Un expert PHP peut faire un script de mapping pour convertir les produits d’un côté à l’autre facilement, c’est juste les images qui sont irritantes à “mapper”.

Je crois que si vous avez des connaissances techniques, vous saurez comment garantir un bon succès avec Cart2Cart (sauvegardes, bons liens, bonnes demandes, bons accès, etc.). Si vous n’êtes pas technique, vous dépendrez d’eux et ils feront ce qu’ils peuvent (ce qui n’est pas toujours optimal).

2 « J'aime »