Meilleur stylet pour écriture sur une tablette ?

Bonjour,

Je magasine présentement un stylet pour me servir d’une tablette comme outil de prise de note et pour signer électroniquement certains documents.

Je regarde présentement le Adonit Pixel.

avez-vous des feedbacks ou des suggestions pour un produit semblable ? (Excluant le Apple Pencil)

Quelle tablette est-ce que tu utilises? Un iPad ordinaire, un iPad pro ou autre?

ouais! Tout de même important comme précision…

iPad air 2

En effet haha! J’ai aussi un iPad Air et j’aime beaucoup celui-ci:

Prise en main agréable et super élégant. Il fonctionne très bien. Il n’est pas donné par contre.

J’ai acheté un stylet électromagnétique à 50$ pour faire ma prise de note pour patients sur Note Plus. Après 2 mois, il ne fonctionnait plus. Alors j’en ai acheté un à 10$, vraiment basic au bureau en gros, et ça fait la job en masse. Et il me dure depuis plus de 5 mois!

Wow. Pas fort. C’était quelle marque? As-tu contacté la compagnie pour échanger ton stylet?

Merci!

Pour être bluetooth et avoir la rejection de paume je trouve le prix très juste.

Je check ça :slight_smile:

Attention par contre certaines fonctionnalités ne sont pas compatibles avec toutes les applications. Voir la liste des applications compatibles ici: https://www.fiftythree.com/pencil-ready

J’ai aussi le FiftyThree pour du dessin digital et je l’adore! Par contre, pour écrire, je le trouve gros… Si j’en voulais un pour écrire, je crois que j’irais en magasin les essayer… :smirk:

Je suis aussi tombé la dessu pendant mes recherches. Étant donné que je veux écrire je trouvais ça très pertinent.

1 « J'aime »

Pour ma part j’utilise les 2 Adonit Pixel et 53. De très bons produits tous les deux. La différence se fera dans tons style d’écriture et les apps que tu utilises. Je te recommande Penultimate et GoodNotes

1 « J'aime »

Merci,

Je vais effectivement utiliser goodnotes. Le fait que les données se synchronisent entre mes appareils rend le tout vraiment bien.

Essaie également Penultimate. Il se synchronise avec Evernote. Excellent pour les suivis de dossiers.

@Olivier_Lambert en as-tu 1 pour ton surface book ?

j’ai un surface book 2 et je regarde pour un stylet pour prendre des notes…

J’ai le Surface Pen!

Je l’adore.

@Melodie_Lambert s’en est acheter un d’une autre marque pour sa Surface je vais la laisser commenter!

1 « J'aime »

ok je me demandais si les modèles à 60-70$ faisaient la job…

J’utilise le Wacom Bamboo Ink


J’hésitais à me procurer le surface pen, je ne savais pas à quel point je me servirais du stylet donc j’ai commencé par celui-ci.

Il a la majorité des fonctions du Surface pen, les raccourcis et tout, et vient avec des tips de rechange. Il est légèrement magnétique donc tient sur le bord de ma surface aussi (mais beaucoup moins stable que le surface pen). Je l’aime bien, mais je ne m’en sers pas si souvent que ça, et de façon tellement “de base” que je ne pourrais pas vraiment témoigner ou comparer… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça dépend c’est quoi la job I guess! :stuck_out_tongue:

Moi j’aime ça avoir le “kit”. J’ai le clavier, la souris et même le Surface Dial qui va avec. :laughing:

1 « J'aime »