Meilleur outil pour gérer/publier Instagram et Facebook ensemble?

Bonjour je cherche un outil pour me permettre de publier à la fois sur Instagram et Facebook. Est-ce encore possible ‹ légalement ›? Sinon juste Instagram pour programmer d’avance afin de sauver du temps avec des fonctionnalités supplémentaires. (ex, suggestions de hashtag)
Je ne cherche pas nécessairement une version gratuite mais je ne veux pas payer non plus 30$ par mois.

Entre Later, Onlypult, Crowdfire, Hootsuite etc…je ne sais pas lequel choisir…

Avez-vous des recommandations?

Suzie
Romeo J. Inc.
@romeoj.official

Moi j’utilise Onlypult pour instagram qui est bien pour 11euros/mois mais je ne sais pas si cela fait aussi pour Facebook.
Sinon Il y a Buffer qui est super :smile: et qui fait instagram, facebook,… pour 13,34 euros/mois et je pense que c’est l’un des meilleurs pour son prix vous avez également d’autre fonctionnalités payantes comme l’analyse des posts qui est très intéressante pour connaitre l’influence des posts et comment mieux après les ciblés :wink:.
lien buffer : https://buffer.com/pricing/publish

2 « J'aime »

J’utilise aussi Buffer et je ne vois aucun problème de mon côté :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vais adopter Later pour instagram, et il ferait aussi fcbk apparemment. Gratos pour un seul compte!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.