Meetup en chair et en os - 10 avril prochain à Québec!

C’est à mon nom! :slight_smile: Ça va être dans la section au fond derrière les petits murs

2 « J'aime »

Oui! Jy serai pour 2 personnes svp!
Merci

Je devrais passer faire un tour!

Toujours prévu à mon horaire.

Je vais être en retard parce qu’occupée à écouter Rand Fishkin parler de SEO, mais je devrais arriver vers 17h30. :slight_smile:

Pas de problème, c’est rien de formel, arrivez quand vous voulez :wink:

J’en connais un qui va être jaloux à mort :skull:

1 « J'aime »

Pour ceux qui comptent souper, je vous recommande chaudement le burger de bison. Ça vaut vraiment la peine :drooling_face:

2 « J'aime »

Alors, y a-t-il des gens qui partent de Montréal demain?

Finalement, je vais y être demain. J’ai changé d’avis. J’ai bien hâte de vous rencontrer.

A+

1 « J'aime »

Au plaisir de vous y rencontrer!
Michel Parent, lechinois.com

1 « J'aime »

Présent! Au plaisir!

1 « J'aime »

Ça l’air que je vais aller voir Rand moi aussi :heart_eyes:!!

Au pire je partirai avant la fin de sa conf pour arriver à temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Haha super! Je te conseille d’arriver un peu d’avance (sauf si ta place est déjà réservée). Il y a plus de monde au WAQ que de places disponibles. :wink:

Je serai présent!

Pierre

1 « J'aime »

Super soirée la gang! Bien contente de vous avoir vu! J’ai déjà hâte au prochain! Thumbs up à @eloik qui a fait la route depuis Montréal! Heureuse de t’avoir rencontré! Merci @Pierre_Pelletier pour cette conversation très intéressante sur la photo, tu as beaucoup de talent, bravo!
@Marie_Pierre enchantée de t’avoir rencontré, t’es un perle! @melodie_lambert très cool j’ai beaucoup apprécié notre conversation! Et @Olivier_Lambert sérieux merci pour ta générosité à discuter avec tout le monde, ça été super le fun. Continue de triper en photo et vidéo, j’ai vraiment hâte de voir les prochains podcasts!

5 « J'aime »

Merci d’être venu la gang! :slight_smile:
Magnifique rencontres :blush:
À une prochaine!!

4 « J'aime »

Ma première dédicace :heart_eyes: @bouba.toni

Merci beaucoup à tout le monde d’être venu! C’était vraiment le fun :man_dancing: :smile:

6 « J'aime »

Damn on dirait que je regrette de pas avoir pris de photos avec toi Oli. J’aurais du laisser ma groupie intérieure s’exprimer plus que ça :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Hahahaha on aura bien l’occasion d’en reprendre! Je voulais prendre des photos de la soirée, mais le setup était vraiment pas optimal pour ça. Autour des tables etc. Prochaine fois on va prendre quelque chose avec moins de table :sweat_smile:

3 « J'aime »

Hahaha et on va traîner nos grosses caméras :sunglasses::camera: