Me retrouver dans tous les sujets... Shopify et Mailchimp, je continue?

Groupe,
Je dois avouer que je suis quelque peu perdu dans tous les sujets et j’ai du mal à savoir si la question que je m’apprête à écrire a déjà été écrite et répondue.

Auparavant, j’utilisais un site monté maison hébergé sur Bluehost. Pour des raisons logistiques et organisationnelles, j’ai dû changer pour aller avec la plateforme Shopify. J’ai lu que le mariage entre Mailchimp et Shopify était fini… On me propose ShopSync pour faire le lien entre les deux.

Afin d’améliorer mes séquences d’automation en fonction des itinéraires des clients sur mon site, est-ce une bonne idée de me familiariser avec ShopSync ou je switch avec logiciel pour l’infolettre. On me parle souvent d’Active Campaign. J’ai près de 1200 inscrits à mon infolettre.
Que faire?
By the way, je fais du linge pour enfants. Y’é ben beau! :slight_smile:
Merci des conseils!

Salut @lafantaisies,

Si j’ai bien compris tu fais de l’ecommerce… Je te conseillerais de partir avec un outil avec lequel tu te sens à l’aise.

À ta place j’irais faire un tour du côté de Drip, c’est un outil puissant quand on a une entreprise dans l’ecommerce.

J’espère que ça t’aidera ! :wink:

Mailchimp est une bonne plateforme, Active Campaign aussi.

La question que tu dois te poser est: “Qu’est-ce que tu veux faire?”

Si ta plateforme présente ne te permet pas de faire ça, alors change. Sinon, ça ne vaut pas la peine.

If it ain’t broke, don’t fix!