Marketplace: les meilleurs pluggins / theme / plateforme

Bonjour,

Quelles sont les meilleurs plugins à utiliser avec Wordpress pour créer un Marketplace ou quel thème devrais-je utiliser ou :wink: encore quelle plateforme offrant une prise en main rapide aimez-vous (la seule que je connais est Sharetribe)?

Merci!

Salut Andréanne!

Peux-tu nous donner quelques exemples de ce que tu aimerais faire pour qu’on puisse mieux saisir tes besoins? :slight_smile:

Ok! J’ai besoin d’une fonctionnalité de membership avec plan de paiement au mois ou annuellement. J’ai besoin d’une interface d’inscription des annonceurs modulable afin d’avoir plus que les infos de base. On parle d’ailleurs pas d’un marketplace pour boutique en ligne mais pour afficher des services. Les utilisateurs ont accès aux infos gratuitement.

Bref, j’ai besoin de fonctionnalités standards (catégorisation, recherche, affichage de pub).

Je crois que certain “directory” plugin pourrait faire, mais je n’en ai pas trouvé qui sont suffisamment personnalisables. J’ai regardé des thèmes Wordpress aussi. Et identifier quelques plateforme en ligne dont je n’avais jamais entendu parler!

:slight_smile:

Oh boy! Il existe une tonne de thème et plugins pour ça.

La fonctionnalité membership est une chose, la fonctionnalité remplir sa fiche en ligne en est une autre, et finalement il y a l’affichage et la recherche à travers tes fournisseurs.

Quel type d’entreprise va s’afficher sur ta plateforme?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.