Marketing LinkedIn - Pilier 1: Le profil

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

1 « J'aime »

Ce cours est intéressant. Cependant, j’aurais aimé avoir plus d’info pour créer une page linked in de cie. Peut être que cela pourrait être ajouté dans un autre module? Car dans le cas de @Mathieu_Laferriere , la cie et l’individu ne font qu’un. Dans mon cas, mon profil Suzie Durand et la page que j’aimerais créer pour Romeo J. doivent être séparés. C’est pourquoi j’aurais aimé avoir des conseils pour la création d’une page de ‘marque’. Merci!

Bonjour Suzie,

Ce cours se veut une introduction. J’aborde ce dont tu parles dans un cours plus avancé disponible sur mon site. J’utilise également une page entreprise pour atteindre d’autres objectifs.

Au plaisir,

Mathieu

P.S. J’ai aussi cet article sur le blogue: https://mathieulaferriere.com/creer-et-optimiser-sa-page-entreprise-linkedin/

Toujours aussi pertinent! Merci Mathieu!

1 « J'aime »

Il faudrait mettre a jour les leçons plus régulièrement. Ça change vite et cette leçon date de 2017.

1 « J'aime »

Il faudrait que j’en parle à @Olivier_Lambert . Il y a eu effectivement plusieurs changements depuis.

1 « J'aime »

Une nouvelle petite formation dans nos studios après le COVID :slight_smile: ça pourrait être pas pire :smirk:

Oui, en effet. Il fallait d’ailleurs que je t’en reparle car une personne m’a mentionné que certains segments n’étaient plus à jour sur La Tranchée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.