Marie-Eve , entrepreneure depuis 9 ans et en vent de changement!

Bonjour belle gagne de la Tranchée!!

Alors , voila , je me présente:

**À propose de moi:

Femme milieu trentaine , maman et une entrepreneure depuis 9 ans, au départ mon entreprise dans le milieu du design intérieur était toute miniature , c’est a dire que je débutais en même temps que j’occupais un poste a temps plein… avec les années le tout a évolué énormément et j’ai a travers mon parcours eu différente formule ( associé , partenariat , différents emplacements…) Aujourd’hui nous avons un pignon sur rue super intéressant à même un de nos principaux partenaires et j’ai une employé à temps plein! Je suis bien contente de la progression de mon entreprise! Du coté de mon rôle de maman , mon petit dernier est une magnifique surprise qui est arrivé 7 ans plus tard de ma deuxième et ce chamboulement m’a amener a me poser milles et une question sur ma vie! Mon entreprise quoi que avec une belle progression ne me satisfait plus dans sa formule actuelle ; Énormément de risque financier sur nos projets et beaucoup de temps en déplacement! C’est pourquoi on amorce un virement web en 2019! … Sinon pour me décrire je pourrais dire que je suis une passionné qui adore également le monde des médias , je cumule avec les années quelques petites expérience ici et l’a et je veux approfondir cet aspect avec le temps! Je me calcule facile d’approche , je suis à mon aise en développement et réseautage! Bien sur je ne suis vraiment pas parfaite je pourrais me décrire de un peu étourdie… Mon médecin ne croit pas à un TDAH mais bien à un cerveau trop remplie de milles et une chose à accomplir!!! Mais bon , on se trouve des trucs afin de survivre!!

**À propos de mon entreprise:: Nous sommes une firme de design intérieur , nous offrons une formule clé en main : Donc nous travaillons du concept (plan , sélection des matériaux…) , à la distribution du mobilier sur mesure , vente d’article connexe au projet , suivi des entrepreneur et finition déco également. Dans la formule actuelle la possibilité de profit est intéressante mais les risque d’erreur sur chaque projet coute une fortune , c’est pourquoi pour balancer le tout , nous désirons développer un aspect web super interessant : Une formule peu connue mais qui permet à monsieur madame tout le monde , qui ne désire ne pas payer des frais élevé d’un designer intérieur , de se payer cet accompagnement à moindre cout avec nos formule cahier inspiration et mode emploi mais sans déplacement… Un mode emploi clair

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Plusieurs chose : Je cherche vraiment à développer mes aptitudes web , je crois que nous avons déjà une bonne base avec un beau site web ( www.decorinfluence.com) une page facebook qui roule de plus en plus ( près de 2000 likes) et une page instagram mais alors vraiment embryonnaire!! Je sais très bien que nous en sommes au tout début. Et en plus du virage web pour mon entreprise actuelle , je développe avec une partenaire un outil pour aider les nouveau entrepreneur! Aucune compétition à la tranchée soyez sans crainte mais qui sait peut être seront nous partenaires un jour!! Mais bref cet outil sera bien sur pratiquement seulement en ligne!! Mais pour le moment on parle de grande ligne dans un cahier!! Mais tout grand projet débute par un rêve ?!!
Mes champs d’intérêt:

Tout ce qui touche le monde entrepreneurial , je me nourris de livre , podcast , émission sur le sujet
La peinture artiste en herbe , je peint de l’abstrait
La lecture
l’écriture

www.decorinfluence.com
https://www.facebook.com/DecorInfluence/
https://www.instagram.com/decor_influence/

Et voila !! tellement hate de jaser avec vous!! Je crois beaucoup en la force de la communauté et je sais que ensemble on va toujours plus loin!! ( oui je sais c’est cliché mais c’est tellement vrai!!)

7 « J'aime »

Vraiment très bien vos réalisations, un beau portfolio. C’est un beau concept à développer.

Il y a quelques liens du site web “portfolio” et retour au portfolio qui mènent à des pages d’erreur de page manquante.

Bonne chance.

Bienvenue à toi ! Beau projet que le tien !
Il y a tjrs des choses à faire et à developper… pour ton cerveau qui est en mode étourderie, je ne vois qu’une seule chose : apprendre à te poser, à méditer, à laisser certaines choses de côté pour perdre le côté brouillon qui fait que ton cerveau ne sait plus où il habite !
A bientôt

moi peintre et sculpteur, je me lance dans les marchés ici en France et dans la vente en ligne de mes oeuvres décoratives et utilitaires.

oh merci!! je vais aviser la compagnie qui on fait mon site web!!

Je pars justement demain pour 2 jours de solitude complète afin de me recentrer et établir ma stratégie pour les projets à venir :slight_smile:

Me voilà sur ta page! Super beau, ton site! J’ai essayé de voir plis de réalisations, j’imagine que c’est à venir. Mais vraiment ce que j’ai vu est magnifique. Bravo et bon succès dans tes projets! :slight_smile:

Page 404 sur



et sur toutes ces pages

merci tellement! je viens de laisser un message à la compagnie qui a fait mon site!!

1 « J'aime »

merci à tous pour l’alerte! les bog on été réglé et en plus j’ai maintenant eu ma petite formation pour pouvoir ajouter et retirer du contenu de mon site moi même …

2 « J'aime »