Manychat et sa mise en place

Bonjour chers lecteurs,

Je viens de terminer de configurer mon Manychat (avec les Growth tools et toutes les patentes…).

Comme je n’ai pas de page internet, j’ai fait une ‹ ‹ landing page › › de Manychat…mais là, je ne sais plus quoi faire pour activer le tout.

Mon but : Envoyer à tous les amis de ma page personnelle Facebook un texte de Manychat avec des boutons au bas, pour que seuls les intéressés ‹ ‹ s’abonne › › à ma page Facebook Business.

Je ne sais pas trop comment le faire efficacement…quelqu’un aurait une idée ???

Merci

À la fin complètement du processus, ManyChat te remet un URL pour ta landing page!

Si tu veux partager ta page de capture…

Si tu écris à tous tes amis Facebook, tu vas sans doute te faire tagger comme spammer et ça peut entraîner des conscéquences.

Et on ne peut pas créer de chatbots à partir d’un compte personnel, uniquement pour une page pro et il faut que la personne s’y soit inscrit en premier.

Donc que me suggèrerais-tu pour bien le faire ? Il y a une solution selon toi ?

Si tu veux faire ça:

Oublie ça.

Le mieux que tu peux faire est de partager le lien vers ta landing page sur ton feed personnel.

Ok merci Olivier…très gentil !
Je croyais que j’aurais pu ‘‘attaquer’’ tous mes amis et ceux qui auraient cliqués auraient été redirigés vers ma page Facebook Entreprise…de là, je croyais qu’ils n’auraient eu qu’à cliquer sur Suivre pour s’ajouter à ma liste de chatbot.

Merci encore, comme c’est impossible, je suggérerai sur mon mur personnel le lien vers ma page…

Mais une petite question, si je fais ça sur mon mur personnel, et que des gens de mes amis vont sur ma page Entreprise, il faut qu’ils cliquent sur un ‘‘bouton’’ pour qu’ils soient dans ma séquence de chatbot, ou il y a un autre moyen ?

Si tu crée un chatbot avec manychat sur une page pro et que tu utilise un growtool messenger ref url, tu peux partager cet url et les gens peuvent entrer dans ton bot…

Tu peux donc faire un poste sur ta page perso et dire au gens si ils veulent en connaitre plus sur ta business il peuvent cliquer sur le lien (ref url) et vont tomber dans ton bot…

Merci ! Très apprécié !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.