Mailchimp ne fonctionnera plus avec Shopify, mai 2019, que faire?

« Mailchimp removed its app from the Shopify App Store on March 22, 2019. If you have the Mailchimp app installed on your store, then it will stop working on May 12, 2019. »

Il faut donc choisir une autre application pour le marketing, est-ce que je devrais garder mailchimp pour ma gestion courriel et choisir une autre application pour le marketing sur mon site?
ou Choisir tout simplement une autre application qui fait les deux?
Par exemple: Active Campaign ou avez-vous d’autres suggestions?
MERCI!
Marie-Michèle

1 « J'aime »

Ouain, ils se sont divorcé! :frowning:

De ce que je peux voir, ShopSync est ta meilleure option!

https://shopsync.io/

Oui Shopsync ! Le transfert est fait :white_check_mark: en 1 heure et tout semble fonctionner. Il faut en effet suivre les instructions de Mailchimp très détaillées et efficaces.
Marie-Michèle

2 « J'aime »

NON! Je viens de voir ce divorce! Que faire?

Mettons que je suis avec Shopify et que je commence là là mon marketing par courriel (Bon je sais pas fort…) est-ce que je devrais choisir une autre plate-forme ou c’est bien quand même avec mailchimp ?

Mailchimp est une bonne plateforme fiable. Perso, je suis sur Active Campaign et il existe également MailerLite qui est pas pire!

Si tu y vas sur Mailchimp et que tu es sur Shopify, tu peux utiliser shop sync qu’on a mentionné plus haut!

1 « J'aime »

Oui j’ai utilisé Shop sync ça a fonctionné mais là j’aimerais me trouver quelqu’un qui pourrait me “setter” tout ça pour moi! J’ai du travail qui me sort par les oreilles et je n’ai plus ou moins le temps d’apprendre une plate-forme !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.