Ma vie, mon TRIP...la physio qui se rebelle

Salut tout le monde!

j’ai pensé sortir de l’anonymat et arrêter de passer mon temps à lire un peu partout sur la Tranchée sans faire apparition :stuck_out_tongue: Sérieusement, je voulais vous dire MERCI. Y’a vraiment de super ressources ici qui sont difficile à trouver ailleurs!

Je fête présentement le lancement de mon premier projet en ligne!

Je suis physiothérapeute de métier, mais sincèrement, j’ai toujours voulu faire un peu plus de “prévention” au niveau de la santé et j’étais tannée de me répéter sans cesse de un à un. J’ai donc décidé un jour de partir au Costa Rica un mois pour apprendre ce que pouvait ben être le Yoga. J’ai découvert un mode assez “flyé” et oui, il y a des choses un peu trop “grano” et spirituelle à mon goût…MAIS, si tu enseigne le Yoga pour le commun des mortels qui ne peut pas faire la split, ça devient un outil vraiment top pour entretenir le corps et la cervelle.

Mon but? Développer des programme en ligne et partir créer des vidéos un peu partout dans des endroits paradisiaques…parce que bon, pourquoi pas!

Si vous avez un super beau ‘spot’ à me conseiller pour filmer des vidéos je suis ouverte à vos propositions! D’ici janvier j’ai besoin de chaleur et de soleil quelque part pour préparer mon prochain projet.

Sinon, celui qui est en marche s’appel Ma vie, mon TRIP. Pour tous ceux qui veulent apprendre le Yoga de façon simple et qui veulent développer des outils pour optimiser leur santé. L’info est disponible par ici: https://www.yogaavecelise.com/courses/ma-vie-mon-trip

Je suis vraiment partie sans être parfaite et avec ce que j’ai présentement. Je connaissais à peu près rien sur le web…et maintenant que j’en connais un peu plus je réalise que je connais vraiment rien au fond. HAHA! mais bon, sans la Tranchée j’en serais pas là aujourd’hui!

Voilà…je vous tiendrai au courant de ma destination soleil en espérant que ce soit très prochainement!

Cheers!
Elise

4 « J'aime »

:blush: