Lumière - Belle découverte !

Salut !
J’ai découvert cette semaine une super lumière si vous n’avez pas énormément de place dans votre studio mais que vous voulez de la top qualité : le Falcon Eyes.

Ça fait l’épaisseur d’un iPhone et le rendu est dingue.
L’autre bon point c’est que ça marche aussi sur batterie.

Par contre c’est un budget assez important pour de la lumière (650$ environ).

Le vidéo du test (Steven est vraiment bon pour les tests, c’est super complet) :

Le lien Amazon Canada : https://www.amazon.ca/Falcon-SO-68TD-360pcs-FlapJack-Bi-Color/dp/B071HW5SZ6/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1527720672&sr=8-1-fkmr0&keywords=Falcon+Eyes+So+de+68td+360pcs+68+W+soft+LED+Flap+Jack+bicolore+Edge+LED+Light

Attend, je sors un review d’un kit de lumière que je viens d’acheter dans pas long :laughing:. J’ai magasiné pas mal la lumière parce que mes spots CFL donnaient un glow vert zombie à la peau dans mes vidéos. Ça prenait des heures en post production corriger ça! :face_vomiting:

Je pense que si j’avais juste UNE lumière à acheter, ce serait un Aputure 120d avec un light dome. J’ai pris un setup différent parce que c’est pour des entrevue, mais je vais éventuellement ajouter ça à mon kit.

En général, la lumière LED donne un glow mauve, les néons donnent un glow vert. Les lumières de cinéma coûtent vraiment cher puisqu’elles sont balancé pour des Alexa ou des RED et on peut contrôler le magenta/vert.

Un kit d’entrée ressemble à ça:

https://www.bhphotovideo.com/c/product/1226578-REG/kino_flo_kit_s22_120u_select_20_dmx_2_light.html

C’est crazy expensive, I know :money_with_wings: c’est pas ce que j’ai pris inquiète toi pas hahaha

Ça marche je vais attendre ton review !
En attendant je vais garder mon kit Neewer (le fameux) + Ring flash

Effectivement pas donné ton kit ahaha, mais j’ai une cliente photographe qui utilise ça il me semble et c’est un rendu de dingue ! (elle y a mis 8k$, avec des bras multi directionnels accrochés au plafond, c’est génial tu peux transformer ton setup en 3minutes).