Logiciel de marketing numérique

Je cherche à utiliser un site pour m’aider à gérer tout l’aspect marketing des réseaux sociaux et leads par référencement web (page de capture, pop-ups, sondage, infolettre, etc). Je me demande quel est le meilleur logiciel à utiliser pour le faire. Leadfox? AdExpresso? Autre?

1 « J'aime »

Salut Audrey!

Il existe une tonne de logiciels pour être en mesure de faire ce que tu veux faire. On en a fait une petite liste ici:

http://forum.latranchee.com/t/quel-auto-repondeur-choisir/771

@Pascal_Gagnon a justement eu une présentation de LeadFox. Il a mentionné que la plateforme est nouvelle de mars… Ce qui n’est jamais une très bonne chose dans ce milieu.

Nous on utilise LeadPages + ActiveCampaign + ThriveLeads (optin monster si tu n’es pas sur wordpress)

1 « J'aime »

Bonjour Audrey,

J’ai eu la présentation de Leadfox et j’ai aussi évalué CyberImpact, qui est aussi un produit québécois.

Pour Leadfox, ça semble assez couteux pour une entreprise en démarrage. Ils se comparent à Hubspot dans leurs présentations généralement. Je n’avais pas besoin de la portion Landing page, mais ils l’offrent.

Si tu as besoin d’un remplacement à Hubspot, c’est pour toi. Tu peux leur envoyer un courriel et demander de voir un webinaire gratuit. Ils sont très rapides.

CyberImpact semble intéressant, mais cependant il n’y a pas beaucoup de possibilités pour faire des envois simples (pas de mise en page simple pour ressembler a un courriel normal). Les options d’automatisation sont limités et je n’ai pas vraiment regardé plus loin ensuite.

1 « J'aime »