Logiciel de gestion d'événement

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion d’événement. J’ai besoin de pouvoir faire les invitations et les inscriptions en ligne, faire le suivi des exposants invités etc. Un logiciel qui m’aiderait à faire la gestion du début à la fin avec aussi un sondage de satisfaction. Est-ce que vous utilisez ce genre de logiciel ? Lequel me recommandez-vous ?

1 « J'aime »

Qu’est-ce que tu veux dire par faire le suivi des exposants invités? Tu veux juste faire une grille de présentation des speakers ou plus que ça?

Sinon, n’importe quelle plateforme d’événementiel peut faire la job.

On avait quelques discussions sur le sujet:

Mais si quelqu’un a de l’expérience concrète, le partage serait super apprécié! On n’a pas de réponse ultime sur le sujet dans le forum.

Bonjour Olivier, en fait ce dont j’ai besoin c’est une application (logiciel) qui peut m’aider du début à la fin dans ma gestions des salons d’expositions dont je suis le promoteur et organisatrice. Il faudrait que l’application puisse transmettre les courriels d’invitations, avoir un formulaire d’inscription en ligne pour les exposants, avoir une gestion des rappels pour l’inscription, faire la facturation, transmission de divers document comme les contrats et aussi un sondage de satisfaction après l’événement.

C’est du tout en un que tu veux… Je n’en connais pas vraiment.

Je pense que tu risques plus de trouver plusieurs options intéressantes et que tu vas devoir les faire fonctionner ensemble via Zapier.

Merci, je vais quand même continuer mes recherches et si je trouve, je vous en fait part.

1 « J'aime »

Oui, j’aimerais vraiment ça en connaître un à recommander!