Logiciel de création de landing page autre que leadpages

Bonjour,
Je souhaite créer une landing page sur wix mais je ne souhaite pas utiliser lead pages car trop coûteux par rapport à l’utilisation que je vais en avoir. Avez-vous des conseils concernant une autre plateforme ?
Merci

1 « J'aime »

Salut @Anouchlakouassouille!

Tu peux créer ta landing page directement sur Wix si tu ne veux pas payer pour une autre plateforme…

Merci pour ta réponse marie-pierre. Le problème c’est que wix considère la landing page comme un nouveau site et donc pour enlever la pub il me faudrait prendre un second abonnement premium spécifiquement pour cette page à 12€/mois…
Je me disais qu’il doit quand même exister une solutions simple pour les personnes qui ne travaillent pas dans le marketing et ont juste un besoin ponctuel.
J’ai pensé sinon à créer un site wordpress d’une seule page designé comme une landing page, j’ai essayé mais jai pas trouver l’utilisation très intuitive comparé à wix. Peut-être par ce que c’était la version gratuiute et qu’il n’y a pas beaucoup de possibilité de modification. Ou bien je n’ai pas du tout compris le fonctionnement.

Je ne l’ai personnellement jamais (encore) essayé, mais j’entends souvent parler d’Ontrapage qui ont un forfait gratuit qui répondrait sûrement à tes besoins.

1 « J'aime »

Au top ! merci :wink:

1 « J'aime »

Ou sinon MailerLite!

1 « J'aime »

Je suis en train d’en faire une sur MailerLite avec le forfait gratuit justement. (conseil d’Olivier, comme j’avais aussi besoin d’un compte pour les courriels)

J’utilise Mailerlite depuis 2 ans et je suis satisfaite parce qu’ils ont ajouté des beaux templates de Landing Pages et aussi amélioré le builder. Donc je pense que si tu as besoin d’une page avec un design pas trop complexe mais clean, ca vaut la peine.

2 « J'aime »

Trop bien je test dès que j’ai une adresse pro. :blush:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.