Livres et musique pour enfants!

Bonjour à tous ! Ma conjointe et moi avons conçu des livres et de la musique pour les tout-petits de 2 à 7 ans. Nous travaillons à partir de la maison (comme la plupart d’entre nous, j’imagine!). Ma conjointe dessine, invente les histoires et chante, alors que moi, je compose la musique, enregistre en studio et tiens notre site internet.

Nous avons donc créé notre maison d’édition de livres et musique pour enfants. Nous sommes en démarrage, et notre mission est de divertir les enfants tout en leur inculquant de bonnes valeurs de résilience, confiance en soi et acceptation de la différence. Notre objectif est de vendre en ligne les 600 livres et CDs que nous avons fait imprimer/graver. Nous nous butons présentement à un défi important: faire connaître notre marque et écouler nos premiers stocks.

Comme plusieurs nouveaux entrepreneurs, nous cherchons à mettre en marché nos produits et à trouver de nouveaux clients. Puisque nous avons un stock à écouler, nous nous sommes tournés vers une agence de marketing de Mirabel qui nous a gentiment référés à La Tranchée en nous disant qu’ils en avaient entendu d’excellents commentaires. Nous désirons vraiment apprendre le marketing sur Facebook, la conception publicitaire et aider la communauté dans les domaines de la Musique et de l’Enregistrement sonore, pour lesquels nous avons une expertise appréciable.

Mes champs d’intérêts:
-La composition musicale: rock, pop, jazz, ambiance. Je joue de la guitare, basse, piano et violoncelle.
-L’enregistrement sonore (j’utilise Logic Pro X sur Mac)
-La vente en ligne

Mes activités favorites:

-La marche
-Les tours de voiture (je sais c’est quétaine, mais j’aime ça!)
-Aider les autres

Merci de commenter et pour votre enthousiasme contagieux !!

Site web: www.timilou.com

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC1-uV2h2e9u75AMIjpFkXsA