Liste de courriels

Bonjour chers(es) membres,

Existe-t-il des banques de courriel dans différents domaines et territoires qu’on peut acheter ??

Probablement, mais je ne pense pas que quelqu’un sur le forum va te le conseiller :wink:

Non seulement c’est illégal au Canada, parce que tu n’as pas l’autorisation des gens pour les contacter, mais en plus, tu auras beaucoup de difficulté à aller chercher des résultats de ces gens, parce qu’ils ne te connaissent pas et n’ont pas nécessairement d’intérêt.

Si tu veux atteindre les gens de ta région, tu peux t’informer auprès de d’autres compagnies de la région que tu connais et qui ont déjà des listes emails. Peut-être peuvent-elles parler de toi et inciter les gens à rejoindre ta liste d’envoi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis du même avis que @CharlesDavignon!

Pourquoi tu voudrais faire ça :open_mouth:
C’est des gens qui ne sont pas intéressés par ce que tu as à leur offrir!

C’est vraiment mieux de bâtir une bonne stratégie viable pour récolter des courriels de gens qui seront intéressés par ce que tu as à offrir!

1 « J'aime »

Certaines Chambre de commerce offrent un service de promotion auprès de leurs membres. Tu peux peut-être essayer ça.

1 « J'aime »

Je dois poursuivre mon visionnement de ma formation et des autres vidéos de La Tranchée… pour me faire une meilleure idée. Merci pour ta réponse…

Excellente idée pour identifier les thérapeutes… merci monsieur Belisle !!