L'impact de la pub Facebook en période de vacances

Salut gang!

Est-ce que le congé de long weekend à une influence sur vos résultats de publicité Facebook/Instagram?

Constatez-vous une diminution, considérant que plusieurs sont en déplacement et/ou en vacances?

Bien-sûr je ne m’adresse pas aux gens qui sont dans l’industrie du tourisme. :stuck_out_tongue:

J’ai lancer une campagne la semaine passée et les résultats sont vraiment décevant alors je voulais analyser les différentes causes. (Domaine de détail Vêtement)

Merci à tous de votre feedback!

Est-ce que tu as lancé des campagnes similaires au long de l’année, ou c’est ta première?

Si c’est ta première, peux-tu nous partager les résultats? Budgets, conversions, screenshots des annonces, etc

Certaines industries/audiences vont voir un impact plus grand que d’autres, mais l’idéal est vraiment de tester sur le long de l’année, pour observer une tendance.

On a de nos clients qui performent mieux l’été :slight_smile: et d’autres qui voient une plus grosse drop

Salut Charles,

C’était ma première pour cette cliente.

C’étais pour promouvoir la période de vente à son audience Facebook et Instagram.

J’ai faite cette pub vraiment pour la cliente car ce n’étais pas ma suggestion…

On a cibler les gens qui aime sa page Facebook et Instagram et on a présenté une pub pour les soldes…

On a eu une couverture terrible … 28 personnes sur 3 jours pour audience de presque 4000 personne sur Facebook et 1,800 sur Instagram… C’est ça que je n’ai pas compris… pourquoi si peu de gens l’ont vue?

Mais je pense que c’est peut être moi qui a fait une erreur j’ai choisi une audience des gens qui ont interagi avec les pages durant les 365 derniers jours et non l’audience global de ses pages. :unamused:

Là je viens de lui en partir une autre et on a de meilleurs résultats, on a un taux de conversion de 68% sur la landing page.

À suivre…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.