Liens affiliés automatiques (principe de google adsense mais pour prog d'affiliés)

Bonjour,
savez-vous s’il existe un programme d’affiliation sur le principe de Google Adsense qui affiche des pub de façon automatiques?

C’est à dire que l’affichage des liens d’affiliations sur notre site serait géré automatiquement simplement à ajoutant un code à nos pages.

Merci !

Bonjour,
je relance la communauté sur ce sujet. Il y a de très nombreux sites qui proposent toutes sortes de programme d’affiliés mais je ne trouve pas de site qui affiche automatiquement des pub de produits/services avec des liens d’affiliations (principe de google adsense mais avec des liens d’affiliés). Si ça n’existe pas, il faudrait l’inventer… mais j’imagine que ça existe déjà… Merci de me revenir.

Ça pourrait t’intéresser :wink: : https://adsanityplugin.com/

Merci Jean-Pierre pour ta réponse. C’est apprécié. Ce n’est malheureusement pas cela que je recherche. Cet oultil semble être un integrateur de régie publicitaire standard dans word-press. Je cherche un genre de régie publicitaire qui diffuse des publicités automatique ayant un lien d’affiliation pour moi.

Le problème avec ce que tu parles est que l’affiliation doit être géré du côté de l’entreprise promu. Rien ne garanti l’intégrité de cette dernière. Ça se peut qu’elle triche ses chiffres! Il faudrait que la compagnie qui vend l’espace publicitaire soit également la compagnie qui gère le programme d’affiliation de chaque vendeur.

Pas mal plus compliqué comme structure que de vendre de l’affichage aux enchères. :stuck_out_tongue:

Mais c’est effectivement une bonne question!

Salut,

Merci pour la réponse,

ça prend évidement une régie qui fait le lien entre les parties et qui s’occupe de comptabiliser les résultats et de faire les paiements.

Ces régies existent, (comme commission junction par exemple) mais elle ne semblent pas proposer d’affichage automatique comme je le souhaiterais. :=(

Ça serait probablement plus payant d’afficher des produits affiliés que d’afficher des pubs…

Une autre belle idée d’affaire peut-être !