À leur rythme, comme tu peux voir si tu y vas!
Hehehehe eh bien en fait, la nouvelle pratique est désavantageuse pour le client puisque si la personne supprime son compte, elle perd ses crédits. Ça incite les gens à suspendre plutôt qu’à se désabonner.
Ou encore à acheter une formation avant d’annuler son abonnement.
C’est difficile à dire… L’impact est de longue durée et difficile à quantifier.
On vient de publier la page https://www.latranchee.com/portail/mission/ pour tenir les gens par la main pour les inciter à avancer dans leur progression et réduire les frustrations en lien avec le fait de ne pas avoir tout de débloqué dès le départ.
Et puis, on a ajouté la page https://latranchee.com/portail/plan-annuel pour upseller les gens sur le plan annuel plus facilement.
Ensuite, on vient de publier la page https://www.latranchee.com/portail/equipe pour permettre aux entreprises d’être plusieurs employés ou franchisés en même temps sur la plateforme.
On a aussi ajouté le système de chat à droite.
On a maintenant la location des membres ici: https://forum.latranchee.com/u/user-map?period=location
On vient tout juste de changer la façon qu’on va faire nos webinaires pour rendre ça plus engageant.
À venir, on a un système pour voir qui et combien de membres a écouté quel modules et quelle leçons de nos formations. Histoire de rendre l’expérience plus sociale un peu (comme dans une classe).
On va également développer une app mobile prochainement.
Bref, on est toujours en train d’améliorer la plateforme et de trouver des moyens de la rendre plus conviviale et plus engageante.
À cause de toutes ces initiatives, difficile d’isoler chaque variable pour dire ce qui pogne le plus!