Les paramètres URL

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

1 « J'aime »

Est-ce juste moi ou la formation sur les paramètre URL ne fonctionne pas?
Merci!

Tout fonctionne de mon côté…! :sweat_smile:

As-tu essayé avec un autre navigateur, pour voir? :thinking:

Assez bizarre j’ai ca avec Chrome même si tout le reste fonctionne

image

Page Blanche.

Et ca fonctionne avec Explorer :thinking:

Merci, c’est important de parler de ces bases là avec votre monde. Tout comme moi, d’autres personnes ont fait faire des sites internets et ils ont évolués sans les avoir conçus. Alors on connaît en gros le web, on suit notre positionnement et on met des adwards de temps en temps pour demeurer en première page. Il faut être en première page pour faire virer son commerce. Maintenant avec vos leçons, je peut développer mes connaissances sans déranger personne.

2 « J'aime »

Bonjour,
Cela ne marche pas pour moi que ce soit avec Google ou Edge.
Juste une page vierge s’affiche.
Merci de m’indiquer la marche à suivre

Peux-tu me donner l’URL exacte que tu tentes d’accéder? Il y a peut-être un paramêtre URL qui, ironiquement, bloquerait l’accès à cette page.

Voici le lien qui s’affiche quand je clique sur ta vidéo :
https://www.latranchee.com/cours/les-parametres-url

D’ailleurs olivier c’est bien que tu me répondes car je t’ai envoyé un message en direct depuis 15 jours sans réponse. Si tu pouvais me répondre sur mon questionnement ce serait super :slight_smile:
merci

Utilises ce lien le temps que je trouve le bug!

https://www.latranchee.com/cours/les-parametres-url?e=1

Je n’ai rien dans ma boîte de réception de toi… Veux-tu me ré-envoyer?

Je ne suis toujours pas très à l’aise avec la navigation de ton site car parfois je trouve des boutons et pas les autres et justement pour t’écrire il y avait une petite fenetre où tu pouvais écrire en direct à une personne précise comme un chat personnalisé et je ne le retrouve pas :frowning:
Je teste le nouveau lien merci

Ahhh! Il s’agissait du chat à droite. Peu d’utilisateurs l’utilisaient car il y avait un problème avec les notifications. Je l’ai donc retiré récemment. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas vu passer ton message!

Je ne suis pas capable de recréer l’erreur… Est-ce corrigé de ton côté?

le nouveau lien pour visionner la vidéo fonctionne, parfait :slight_smile:

Comment je fais pour communiquer avec toi alors ?

Comme ça! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Merci Olivier. Wow ! J'ai vraiment aimé. J'ai pu voir qu'un de mes sites le 443 ne fonctionne pas. Et je n'ai pas tout compris, mais j'ai aimé écouté ce que tu as dit. Je vais sûrement m'en servir plus tard.

1 « J'aime »

C’est rare que les gens aiment ce genre de leçon ahahaha! D’habitude, les gens me disent que ça leur donne mal à la tête. :stuck_out_tongue_closed_eyes: Content de te compter parmi notre armée d’entrepreneurs geeks! :nerd_face:

1 « J'aime »