Les outils pour créer un chatbot

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

J’aurais besoin d’un conseil, manychat m’intéresse. Je suis indécis sur gratuit ou pro. La récolte de courriel est elle meilleure avec la version pro?
Vue qu’on n’a pas besoin de demander une autre étape au prospect.
Ou, je commence avec la version gratuite et je verrai après.
Car un moment donné xxxxxx par mois ça commence à faire beaucoup!
Tu me conseil quoi?
Merci.

Salut @sbenoit!
Commence avec la version gratuite.
Tu verras comment tu peux l’utiliser et si tu es vraiment bloqué un moment donné, tu passeras au plan payant :slight_smile:

Merci
je sais que vous utilisé manychat, mais si c’était à refaire aujourd’hui. en fin décembre 2018 prendrais tu la même plate forme?

Oui!
C’est super simple et intuitif à mettre en place, il y a un super service client et commnauté pour répondre à nos questions et ils ajoutent continuellement des options.

Je ne vois pas pourquoi j’en utiliserais une autre, à date ça convient très bien :slight_smile:

Merci de tes conseils, tu es toujours aussi aimable.
Je ne sais si tu te rappelles au 5@tard.
Je disais que je manquais de temps pour gérer mes affaires.
Je travaillais pour un magasin informatique et que je fais du service réseau sur la route pour les PME.
Après 28 pour le même employeur, le 31 décembre, je tourne la page, je vais être un entrepreneur à temps plein.
Je vais surement avoir encore besoin de vos conseils et de votre aide.
Merci du très bon support.

1 « J'aime »

Ben oui je m’en souviens Sylvain @sbenoit!

WOW! Gros move. Je suis contente pour toi, ça faisait longtemps que tu te préparais pour ça.
Tu vas être bien installé chez toi avec TES machines et tout!

Fais un journal des progrès et tiens-nous au courant de ton évolution :smiley:

Ça va nous faire plaisir d’être là pour t’aider !!

1 « J'aime »

Merci, content de compter sur toute l’équipe.
Au plaisir de se revoir!

Salut!

Je voudrais savoir quelles sont les modules du bloc sur les chatbot qui concernent uniquement le plan gratuit?

Dans les widgets:

Dans les modules:

image

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.