Les offres du Black Friday à ne pas manquer!

Salut guys!

Ce vendredi à 13h, je vais faire un petit Facebook Live pour vous présenter/parler des offres à ne pas manquer durant le Black Friday.


Type Form

J’ai récemment commencé à utiliser Type Form pour créer mes sondages au lieu de Google Forms et oh boy… C’est le jour et la nuit!

J’ai à peine commencé à découvrir toutes les fonctions, mais je dirais que le simple fait de pouvoir ajouter son Pixel Facebook en vaut la peine!

Non seulement ça, mais contrairement à Google Forms, on peut facilement personnaliser les informations de partage (vignettes, titre, méta).

De cette façon, quand on publie sur Facebook, c’est beaucoup plus facile d’avoir des réponses! Et, si tu fais de la pub, le logiciel va se payer tout seul parce que tes pubs vont te coûter moins cher par répondants!

Bref, ils offrent 35% de rabais! Cliquez ici pour en profiter.


Restream.io

La plateforme que j’utilise pour streamer à plusieurs endroits en même temps! (Instagram, Facebook & Youtube).

Je viens tout juste de passer sur le plan Premium de Restream.io et de profiter de 40% de rabais!

Si vous faites du live, le plan standard revient à 10$ par mois. C’est un no brainer, achetez-le!


Convert Box

Mon logiciel de popup favori! Ce n’est pas vraiment un « rabais » puisqu’ils montent en fait leur prix. Samedi est la dernièr journée pour se procurer le logiciel avant que le coût n’augmente de 100$ USD.

Cliquez ici pour vous procurer Convert Box avant que le prix n’augmente!


Systeme.io

J’ai jasé avec Aurélien Amaker la semaine passé pour jaser de collaborations entre La Tranchée et Systeme.io. Du coup, je lui ai demandé s’il faisait une offre de Black Friday. Ce n’était absolument pas prévu, mais il m’a fait une page offrant 30% de rabais sur son plan intermédiaire!

@Matthieu_Desroches et @Marco_Bernard utilisent la plateforme et m’ont donné de très bons feedbacks! Je leur fais confiance et je partage la recommandation.

Aurélien m’a donné un accès test à son logiciel pour que je puisse explorer le tout. De ce que j’ai vue, ça me parait super complet!

Cliquez ici pour profiter de leur Black Friday!


Mangools

Mon logiciel de SEO favori! Je me suis inscris en mars 2016 et je n’ai jamais eue besoin d’un autre logiciel depuis.

Un logiciel absolument complet qui comprend:

  • Analyse de backlink
  • Analyse de site
  • Recherche de mots clefs
  • Analyse des positions sur Google
  • Tracker de positions

Ils offrent 25% de rabais à vie.

Cliquez ici pour profiter de leur Black Friday!


Elegant Themes

Je n’ai aucune idée du rabais qu’ils vont offrir, mais ils disent que ça va être le plus gros rabais EVER.

Puisque c’est un des meilleurs framework WordPress, si vous ne l’avez pas déjà, ça va valloir la peine d’aller se chercher un membership lifetime! (S’ils l’offrent…)

Cliquez ici pour profiter de leur offre du Black Friday!


SiteGround

Le meilleur hébergeur sur le marché présentement. Si vous prévoyez vous lancer un site web dans la prochaine année, c’est le moment de prendre votre hébergement.

Ils offrent jusqu’à 75% de rabais, cliquez ici pour en profiter. (La promo s’active vendredi)


Artlist & ArtGrid

Mes 2 bibliothèques de clip (ArtGrid) et de son (ArtList) favorites!

Ils offres 20 LUT & 100 SFX complètemnt gratuitement. Pas besoin de se faire de compte ou d’acheter quoi que ce soit.

Clique ici pour les LUT, clique ici pour les sfx!


Rhino Camera Gear

Je crois bien vider mon fond de pension et m’équipper avec leur ULTIMATE SLIDER BUNDLE.

J’ai acheté l’ancienne version de leur slider automatisé il y a déjà 2 ans et j’adore. Depuis, j’ai également investis dans un système EdelKrone et, malgré que j’adore la brand EdelKrone, c’est simplement moins fiable que les Rhino Sliders. Dernier podcast, mon EdelKrone a même arrêté de fonctionner parce que la gear avait débarqué!

Bref, ce n’est pas pour tout le monde, mais si vous faites de la vidéo et que vous avez une petite équipe, le Rhino Slider est un no-brainer. C’est le temps d’en profiter puisqu’ils offrent jusqu’à 40% de rabais!

Clique ici pour profiter de leur Black Friday!


Ergonofis

Leurs standing desk sont simplement parfaits. Je me suis commandé le « Alive 36*72 » ce matin!

J’ai fait une vidéo review ici:

Ils offrent présentement 20% de rabais. Cliquez ici pour en profiter!


Sony WH1000XM3

Pas mal dans les meilleurs écouteurs qui ont la cancellation du bruit active.

Si vous n’avez jamais essayé ce genre d’écouteurs, je recommande fortement!

Normalement 448$, ils sont présentement à 100$ de rabais! Cliquez ici pour vous acheter une paire.


Samsung T5

Mon SSD Favori! J’en ai acheté 3!

45$ de rabais sur Amazon. :slight_smile:


N’hésitez pas à me faire signe si vous trouvez d’autres offres à ne pas manquer!

5 « J'aime »

Même mieux que le Bose QuietComfort 35 II?

1 « J'aime »

Ils sont plus récent que les QC35. Bose a répondu avec le modèle « 700 ».

Je n’ai pas testé. Il y a plusieurs reviews comparatifs sur YouTube déjà.

1 « J'aime »

si revient en stock 52$ a place de 220$

C’est quoi l’écran que tu recommandais (c’est B&H)?

Très cool le SSD!

Un moniteur!!!

SmallHd :slight_smile:

Recap du Live, j’ai parlé des cartes graphiques externes.

Dans le fonds, tu prends un truc comme ça:

Et tu met ça dedans:

BlackMagic en ont des toutes faites avec des cartes ATI pour OSX:

https://www.blackmagicdesign.com/products/blackmagicegpu/

Pour les disque M.2, je parlais du ThunderBlade:

Pour mon enclosure externe, j’utilise ça:

Avec DeckLink Quad, carte réseau, hub usb et mvne.

Oh Ok je connais les small HD je pensais que tu parlais d’un moniteur d’ordi j’en veux un 2e.

Oli que penses tu de ça https://eshop.macsales.com/item/PNY/VCQ4000MACTU/

Criss de bon prix!

Ce n’est pas un modèle RTX par contre, donc un peu moins performant. Mais quand même vrm bon!

Ceci étant dit, OBS ne permet pas d’utiliser une carte graphique pour encoder de la vidéo en direct. Ça ne va n’améliorera pas la performance de tes live, juste quand tu edit.

Merci @Olivier_Lambert j’ai trouvé la carte à 200 USD sur amazon.com je suis bien contente. Oui c’est pour faire du montage, hier j’ai monté une ptite vidéo Youtube de ma filleule de 8 ans et impossible d’appliquer le moindre filtre de correction de couleur et faire un playback… En fait après ma journée de recherche c’est la seule carte que j’ai trouvé qui fit dans ma tour et 6 mois plus tard je pense qu’il aurait fallu que j’en trouve une dans une cours à scrap tellement c’est vintage!

Pour OBS je vais faire des tests sur le laptop de mon chum… hahaha: "MacOS is honestly not in a good place right now with regard to getting good performance and functionality out of OBS; laptops always require a certain number of compromises and Mac laptops require even more. " snif snif

Je m’étais ennuyée de tes lives merci du fond du coeur encore pour répondre à nos questions!! xx

Ouiiii moi aussi! :slight_smile: J’ai hâte d’avoir le temps d’en faire plein :smiley:

1 « J'aime »

Je viens de voir que Adobe offrent 40% de rabais sur leur Creative Cloud!

L’offre se termine aujourd’hui.