Les missions de La Tranchée

Je suis quasiment triste.

27%20AM

2 « J'aime »

monte tes niveaux :slight_smile:

Hahahah! On va éventuellement ajouter des missions. C’est vraiment le fun que plusieurs membres commencent à avoir passé au travers de tout ce qu’on a mis en place! :smiley:

2 « J'aime »

J’adore la gamification de votre site. Ca nous challenge! Et c’est stimulant. Continuez votre beau travail, on adore! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour , je suis rendu au niveau 5 mais toujours à la première mission et pourtant tout est fait voici la photo reliée au problème !! Merci :smiley:!

!!! PROBLÈME REGLÉ EN QUELQUES MINUTES WOWWW MERCI !!!

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai complété mon profil et les éléments de la mission 1 mais mon niveau 3 n’est pas encore débloqué. Une raison pourquoi?

Merci

Regarde ici 🎮 Gamification de La Tranchée!
pour voir comment augmenter ton niveau, plusieurs action permet d’augmenter tes points d’Expériences et ainsi augmenter tes niveaux

1 « J'aime »

Allo!!
Je suis rendue au niveau 4 et j’essaie de regarder les videos d’introduction mais impossible!!! Lorsque je clique sur les liens (j’ai essayé de différentes façons) on me dit que je dois être abonnée à La Tranchée pour avoir accès! Je suis bel et bien abonnée pourtant! :woman_shrugging:t2:
Merci de m’éclairer!!

Merci Olivier , très beau concept !!!

Hello @Olivier_Lambert pour répondre à l’objectif « Publier 5 actualités » peux-tu me dire comment faire pour suggérer une actualité (c’est dans le forum ou sur la partie blogue) ?

Dans le forum je sait faire, mais sur le blogue non.

Pierre

Je crois qu’il suffit de choisir « Actualité » comme catégorie de ton post dans le forum.

Eric

1 « J'aime »

@EricB OK si c’est bien sur le forum alors je sait faire.
J’avais compris que c’était sur le blog. :wink:

Pierre

1 « J'aime »

Bonjour la Gang de la tranché, Je me demande si il y a un truc pour compléter ma deuxième mission il me reste les vidéo d’introduction à visionner mais le problème c’est que ca fait au 5 fois que je les regarde et mon objectif n’est toujours pas compléter.
merci
Bonne journée.

Récompenses

  • Accès au camp d’entraînement.
  • 5$ en crédits.
  • 500 points d’expérience.

Salut @Robert,

Si tu vas sur la page suivante, tu devrais voir les vidéos considérées comme non-vues (il y a un crochet pour celles que tu as vu).

Si tu les as tous regardée, tu peux essayer de forcer le rafraîchissement de ta page en faisant CTLR + F5.

Si ça ne fonctionne toujours pas, déconnecte-toi de La Tranchée et rebranche-toi.

Laisse-nous savoir si ça fonctionne (ou pas)

Eric

2 « J'aime »

Merci pour ton retour, Parfait je vais réessayer mais comme j’ai déjà expliqué dans mon message je l’ai fait 5 fois mais je crois que c’est même une dizaine de fois :hot_face: je peux te dire que maintenant je connais bien les vidéos d’introductions :grin:
Bon merci je retourne faire ce que tu m’a conseiller je te reviens avec le résultat.

1 « J'aime »

Parfait la ca fonctionne le problème était que je cliquait sur l’oeil avec une bar :eye:/ et c’était le contraire je devais faire il ne devaient pas avoir de bar sur l’oeil pour enregistrer les vidéo que j’avais déjà vu.

A la prochaine conversation Eric :+1:

1 « J'aime »

Bonjour
Je veux juste comprendre un petit détail. Nous pouvons avoir accompli les objectifs pour atteindre notre prochaine mission mais je comprends aussi qu’il faut avoir suffisamment de points entre les niveaux pour réussir la mission complètement. Puis ainsi passer à la prochaine mission. Comme dans mon cas, j’ai bien fait tous les objectifs pour atteindre le niveau 10 mais dans la barre de point je suis pas complètement à 100% de l’objectif. Je suis donc au niveau 9, puis je dois cumuler d’autres points pour compléter la mission et atteindre le niveau 10. Voilà ma compréhension. Une fille qui est super cartésienne….Merci de me confirmer.

selon la mission tu dois aussi être rendu à un certain niveau

Tu as tout compris! :slight_smile:

Moi aussi je viens de trouver ma réponse en ayant pas été plus loin dans ma lecture :wink: