Les concours

Bonjour a tous,
Je suis nouvellement active sur cette plateforme , et tout nouvellement en entreprise. Je viens de lancer mon entreprise d’atelier culinaire et traiteur.
J’ai fait un concours sur FB, en moins de 20 jours , j’ai eu 540 partages , 230 likes et énormément de gens qui ont commenter mon concours. Ceci étant dit, je dois faire une pige au sort pour avoir un gagnant.
Ma question est la suivante : Connaissez-vous une APP ou systeme de trie des personnes qui ont aimer, partager et commenter ma publication. Nous avons fait le décompte et nous l’avons tapper a l’ordi, mais évidement cest un procédé qui est bcp trop long. Pour mes prochains concours, j’aimerais avoir plus de facilité pour optenir un gagnant(e).

Merci !

Essaie cette application : https://www.fanpagekarma.com/facebook-promotion;jsessionid=nodeaef-default-06--24--mm--01-bkld1xojp7htjpcql15bhzoq96pjdi85.nodeaef-default-06--24--mm--01-bkld?0&fbclid=IwAR3JjymNXjkOMkmNaHeMB1f3bdg8LFsPqDpsQxHgd0wqH4oi5Rkbrr6ND8A

J’ai une amie qui l’a fait et ça super bien été pour son concours! Elle avait eu genre 800 commentaires à gérer!

1 « J'aime »