Les carnets de la domination mondiale

Depuis le temps qu’on vous en parle, je pense qu’il est temps qu’on vous inclut un peu dans notre processus.

L’idée est de créer de la marchandise pour La Tranchée qui éveille un sentiment de Domination Mondiale lorsque consommé.

C’est-à-dire un sentiment de motivation intrinsèque puissant où tout est possible et on est le propre maître de son univers.

Un de ces produits va être le Carnet de la Domination Mondiale.

Il va s’agir de ce carnet:

image

Où on va pouvoir lire en embossé « Mes plans de domination mondiale ».

Pour faire le design de la couverture, on a opté encore une fois pour DesignCrowd.

On a donc monté le brief suivant:

Voici les images qu’on leur a donné:

world-domination

J’ai pris le plus gros package sur leur site, donc 75+ design pour environ 700$.

J’ai hâte de voir les résultats!!! I’ll keep u posted :wink:

13 « J'aime »

Update!

On a reçu une dizaine de design en moins de 24h, voici mes 2 préférés:

70235_21191163_3667756_910b63f2_image

34270_21191701_3667756_522282a8_image

Qu’en pensez-vous?

5 « J'aime »

1er pour moi…

1 « J'aime »

1er aussi.

Je laisserais un espace dans le design pour plugger le nom de La Tranchée ou un petit doodle de la barbe à Oli.

@Olivier_Lambert
Ça va clairement vous prendre des stylos faits à la main pour accompagner ces carnets. :slight_smile:
Fait avec du bois tiré de baril de Jack Daniels ??? :wink:
En tout cas, tu sais où me trouver si ça t’intéresse :wink:

5 « J'aime »

J’aime bien le premier! :blush:

JE suis contente que tu sois satisfait, moi c’est un désastre leur proposition pour mes tisanes! Je ne sais pas lequel est le no 1, mais je préfère les dessins de la première série.

En passant, tu devrais montrer l’exemple plus souvent en aillant des journaux de progrès sur tes différents projets! c’est motivant pour updater les nôtes :wink:

et PS: C’était un plaisir de te rencontrer en personne. Je maintien mon point sur les études en économie. J’y repensais le lendemain. La seule chose intéressante en macro économie et importante… c’est de comprendre l’impact des taux d’intérêt et du changement de taux des monnaie sur ton offre et ta demande … ou presque… lire Macro 101 au bacc à l’UdeM ou jamais au HEC :wink:

2 « J'aime »

J’aime vraiment le premier ! Et je capote sur le journal que vous avez choisi. WTF c’est wow. Si y a du papier « dot grid » à l’intérieur, je serai comblée. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hum! Bonne idée, on pourrait faire 1 design avec plusieurs intérieurs. “Cream white plain vintage”, “Ligné” et “Dot grid”. Voir ce qui se vends mieux après.

Toi, pourquoi tu préfères dot grid?

J’aime pas les lignes parce que c’est trop contraignant… Mais j’écris tout croche ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Vous pourriez aussi créer un intérieur vintage quadrillé :smiley:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup le premier également!

Eille pis sinon, ce serait hot un papier de bonne qualité, quand même lisse. Parce que comme ça je pourrais utiliser mes feutres-pinceaux sans les abîmer pis faire du hand lettering de domination mondiale. :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Idem. Le 1er est cool :+1:t2:

1 « J'aime »

J’opte pour le 1er moi aussi! Vraiment beau !!

1 « J'aime »

Voici l’ensemble des designs qu’on a reçu:

On a pris le premier que j’ai envoyé. On va se faire shipper un sample ASAP :slight_smile:

Un autre dessin que j’ai bien aimé est celui-ci:

1 « J'aime »

Haha, il y en a une couple dans la gang qui font pitié. :joy:

J’aime bien aussi celui que tu montres. Peut-être même plus que le premier. Sur le cuir ça aurait de la gueule.

Par contre je trouve ça gossant que « mondiale » soit coupé en deux.

1 « J'aime »

Moi aussi et j’aime pas comment La Tranchée a été ajouté. Ultimement, je m’en fou que La Tranchée soit présent sur le carnet ou pas.

1 « J'aime »

Perso, je préfère le dernier :blush:, mais comme @Alexe l’a mentionné, ça serait mieux s’il pourrait mettre le mot “Mondiale” sur la même ligne et sans coupure :sweat_smile:! Pour le reste j’adore :wink:.

1 « J'aime »

Wow! J’aime bien celui là également!

Si pour toi Olivier La Tranchée n’est pas nécessaire d’être là tu peux
donc mettre Le mot Mondiale à la place de La Tranchée!

C est vraiment beau comme couverture! J’adore!

1 « J'aime »