Les boîtes de capture

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

1 « J'aime »

Salut ! J’ai créé mon premier pop-up (une lightbox, je l’ai bien connectée à mailchimp), je semble avoir tout coché mais il ne “pop” pas … ! Est-ce que j’ai oublié un détail ?

et j’ai tout coché …

Pour les articles de blogue, tu dois cocher “All Posts” et non “All Pages” :slight_smile:

C’est ce que je ne comprends pas, c’est bien une page et non un post ?!?

Sur ta page d’accueil j’ai eu ça

Ok je suis confuse, ça ne load PAS sur aucun appareil chez moi !!! Comprends rien ! Bon ben merci @Pascal_Cabana !

A loader sur mon iphone et ordi la 1ere fois que j’ai été sur la page accueil

Est-ce que ça se peut qu’il y ait qqc qui bloque le pop-up ? ça ne fonctionne ni sur mon ordi, ni cell.

Il n’y aurait pas un cookie de stocké une fois que tu as fermé la popup une fois pour ne pas la remontrer à tes visiteurs ? Tu as essayé de vider le cache/cookie de tes navigateurs ou en navigation privée ?

1 « J'aime »

Article = “post”

C’est un article de blogue.

Pages, c’est comme ta page d’accueil, à propos, contact, etc.

1 « J'aime »

Salut,

J’ai fait une landing page, à partir du modèle chic dans thrive architect. Jusque-là tout va bien. Mais dans la configuration de la landing page, il a une boite de capture qui apparait après quelque seconde sur la page. Comment je fais pour l’enlever ?

Merci!

Tu es avec Thrive Leads? Si oui, ça va être dans Thrive Dashboard > Thrive Themes dans ton menu WordPress!

ESt ce que cela se peut que je n’ai pas de thrive themes? parce que dans trives leads, j’ai rien a l’intérieur tout es a 0 . Je ne vois pas ou le setting serait pour le modifier.

J’ai trouvé! Ça serait là:

Bonjour!

Comment cacher/supprimer les informations personnelles (mon adresse perso) une fois que la personne s’est abonné à l’infolettre via MailChimp?

Pas tellement envie de me faire épier! Vous comprendrez très certainement!

J’utilise Divi/Bloom

Merci d’avance,

En theorie quand tu envois une infolettre tu dois mettre une adresse…

En gros pour être conforme à la loi tu dois suivre ces 3 étapes

  1. Avoir obtenu le consentement
    Il existe deux types de consentement: le consentement exprès et le consentement tacite.

  2. Fournir des renseignements d’identifications
    La ou les personnes qui envoient l’infolettre doivent être clairement identifiées dans le courriel commercial. Les renseignements obligatoires sont:
    – Nom de la personne ou de la compagnie.
    – Adresse postale valide pendant au moins 60 jours après l’envoi.

  3. Fournir un mécanisme d’exclusion
    Le lien « désabonnement » en bas de la plupart des infolettres.

Ne t’inquiète pas, ça m’est arrivé juste une fois qu’un fan se présente chez moi :slight_smile: J’étais confus en ti-pépère :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Merci à vous deux!

Olivier: Ça me rassure! Mais Longueuil c’est tout de même plus près que TR! hihihi

Un fan :joy::joy::joy: