Les 3 piliers du succès selon Serge Beauchemin

Lorsque j’ai commencé mon podcast, j’avais une liste d’individus que je voulais rencontrer. Et aujourd’hui, j’ai l’immense bonheur d’accueillir avec moi un entrepreneur que je respecte beaucoup pour sa transparence, son sens éthique incroyable et j’ai nommé, Serge Beauchemin.

Concours!

Courez la chance de gagner 150 vidéos de coaching avec Serge Beauchemin.

Pour participer:

  • Publiez le podcast dans vos story Instagram
  • Tag + follow @olivier_lambert et @sergebeauchemin

Le gagnant sera pigé au hasard le 1er Janvier à midi. Il sera contacté par Instagram.

8 « J'aime »

Une petite formation en entrevues serait intéressante. J’ai l’impression qu’Olivier parle plus que Serge. :wink:

Solide entrevue @Olivier_Lambert, on a vraiment l’impression que Serge s’est ouvert sur plusieurs aspects de l’entrepreneuriat et de son parcours également ! C’est un 1h20min qui a passé vite ! Je vous rejoins tellement sur l’importance du client dans le processus.

Good job ! :wink:

5 « J'aime »

J’ai adoré ce podcast! J’aimais déjà Serge Beauchemin, mais là, je le trouve très entier dans son discours. J’adore les entrepreneurs qui ne parlent pas juste de gros cash comme ultime objectif. Bravo Olivier pour cette entrevue!

4 « J'aime »

Sincèrement c’est un podcast qui sort réellement du lots. Il parle de sujets complétement différents et/ou plutôt nous voyons tout simplement le revers de la même pièce. C’est rafraichissant et différent que tes autres podcast ! Bravo :stuck_out_tongue_winking_eye::ok_hand:

1 « J'aime »

très enrichissant mais aussi il a montré que les valeurs sont aussi la clé du succès ,j ai aussi mis les pieds sur terre c’est d’y aller progressivement sans se stresser comme je le suis en ce moment .
merci infiniment

Wow! Je ne connaissais pas du tout Serge Beauchemin. J’avais vaguement entendu parlé des dragons mais sans plus…Mais quel homme incroyable! Pendant tout le podcast j’ai eu l’impression que ça m’était destinée. Naturellement j’ai pris plein de notes sur les livres et les auteurs de livres à lire prochainement et je veux dire un TRESSSSS GROOOOSSSS MERCI à @Olivier_Lambert pour ce podcast vraiment super intéressant. :+1:

2 « J'aime »

Wow! Quel entrevue inspirante! J’ai vraiment bu chacune de vos paroles! J’aime beaucoup Serge Beauchemin! Je l’ai suivis quelque temps sur facebook, lorsqu’il faisait des lives! j’aime son coté humain vis à vis l’entreprenariat.

Les trois fondamentaux pour lui,le développement de la clientèle, la gestion des employées et la gestion du cash!

De mon coté comme je commence à me faire connaître afin d’attirer des clients et bien je peux dire que je suis dans le développement de la clientèle. Pour ce qui est de la gestion des employées, je vais plutôt parler de partenariat d’affaire, je ne suis pas rendue à cette étape, même si j’aimerais avoir un partenaire pour m’aider dans des tâches que je maîtrise moins, je me dis plus tard, oui! J’y pense parfois. POur certaines partie mais, je n’ai pas l’argent. ET pour l’argent, et bien j’ai un travail de bureau, ça paye le matériel que j’utilise pour faire mes vidéos de promotion, la publicité, les soirées réseautages, ou encore les différentes formations pour me garder focus et à jour dans les nouvelles technologies de marketing, si je peux dire ainsi. Je crois aussi que donner amène plus de valeurs à une entreprise, je crois à cela.

Je donne beaucoup de contenue depuis octobre dernier, pas assez à mon goûts mais je donne quand même! J essaie d être constante dans tout ça! Je manque de temps pour alimenter mon blogue, je dois trouver le temps d écrire quelques articles. ET moi non plus je n’écoute pas les nouvelles, je ne lis pas les journeaux, et je n écoute pas la télévision, enfin si peu! Genre deux émissions que j écoute en streaming et que deux fois par années en saison.

Je trouve la télé québécoise ennyuante, désolée! Je préfère lire et choisir ce que je regarde et ce que je lis. Entreprendre demande beaucoup d’énergie, de temps et de patience. ET il est vrai que beaucoup de marketeur te vend la facilité et que tu peux devenir millionaire en un an…etc…

Mon pourquoi est d’ aider les gens à se réaproprié leur santé, leur alimentation en reprendant les rênes de leur cuisine et en délaissant les produits industrialisées que l on retrouve sur les tablettes de nos super marché! Que les gens fassent des choix conscient non seulement pour leur santé mais pour l’environnement et la planète. J en reparle dans un autre commentaire…J ai bien aimer cette vidéo!

Vraiment inspirant tout ça! Merci Olivier!

2 « J'aime »

M. Beauchemin a bien de l’humour (SexyBoy) . Il aime bien le popcorn d’Olivier en tout cas. J’aime bien ses valeurs et il n’hésite pas à les partager. Des bases bien simples dans une société qui vit au dessus de ses moyens. Les dettes, ça peut rendre les gens extrêmement malheureux. Savoir compter est essentielle.

Superbe entrevue avec Monsieur Serge Beauchemin! Ce fut très intéressant de l’entendre parler de marketing, mais encore plus de valeur spirituelle. Merci Olivier de nous offrir des podcasts de qualités et aussi enrichissants! :purple_heart::blue_heart::green_heart:

1 « J'aime »

Sérieusement je me suis étouffer avec mon moka non pas parce que yé pas bon mais parce que Serge Beauchemin est carrément captivant une vrai explosion l’écouter parler :boom: Tous ces propos, sa présence ouohhhh :fist: Mais surtout le bout ou on a l’air des vrais de vrais pantin de la société Oh ma vie je l’adore :heart_eyes:

1 « J'aime »

Authentique touchant, humain, ne sont que quelques mots qui le décrive bien. L’homme que j’ai le plus apprécié dans l’œil du dragon. Toujours inspirant l’écouté.

Merci pour se podcast.

J’ai adoré l’entrevue! Disons que j’avais déjà un faible pour M. Beauchemin :wink: Bravo!

1 « J'aime »

J’ai écouté ce podcast en descendant chez des amis à Sherbrooke et j’ai adoré cet homme ainsi que son côté humain. Il revient toujours à l’essentiel et ses 3 piliers sont du béton. Il m’inspire beaucoup et je prendrai sa formation sur @alias entrepreneur.e.s

1 « J'aime »