Légalité Google My Business

Bonjour,
J’ai fait les démarche pour créer une page Google My Business.

Par contre, je n’ai pas encore fait de démarches légales pour enregistrer mon entreprise.

Est ce que, légalement, je peux avoir une page Google My Business et simplement déclarer des revenus comme travailleur autonome ?

Merci .

Je ne savais pas que Google était une entité ayant une autorité légale? :wink:

C’est une compagnie privée, leur termes de service n’ont aucun poid légal alors d’emblée, c’est sur que ce n’est pas illégal de contrevenir à leur TOS. Tu n’iras pas en prison, je t’assures hahahaha!

Google n’a aucun lien avec l’ARC alors il ne savent pas quel est ta structure fiscale non plus.

N’importe qui peut faire n’importe quoi sur Google My Business. Ils envoient une petite carte par la poste pour vérifier que c’est bien ton adresse et c’est tout. :slight_smile:

Ok c’était effectivement l’ARC qui m’inquiétait. Des fois qu’ils feraient des vérifications au hasard dans une liste d’entreprises inscrites sur Google My Business.
C’est sur et certain que si Google veut m’envoyer en prison, je n’appelle même pas mon avocat! :laughing:

Tu as amplement le droit de t’afficher sur les répertories web sans être une corporation. Ne stress pas avec ça :stuck_out_tongue:

De toute façon, c’est à peine s’ils savent c’est quoi Google My Business! :laughing: