Leadfox vs leadpages

Salut!

J’ai commencé à utiliser leadpages pour mes Landing pages et je suis très contente. Je me demandais quel est la différence entre leadpages et Leadfox?
Est-ce que ça vaut la peine d’avoir les deux?

Merci!
Audrey-Sophie

1 « J'aime »

Leadfox inclut le système d’envoi de courriel, un CRM et quelques autres trucs.

Je ne connais pas très bien Leadfox, mais en gros c’est une solution plus intégrée.

Si tu décides de poursuivre avec Leadpages, tu devras te procurer Mailchimp, ActiveCampaign ou Mailerlite, mais à part.

Oui j’ai mailchimp avec leadpages ça fonctionne très bien.
Je veux vraiment commencer à automatiser certaines étapes alors je me demandais si c’est mieux avec Leadfox …

Comme quoi exactement? :thinking:

Salut Oli!

Je viens de terminer ta formation sur le marketing par courriel et j’aimerais automatiser l’envoi de courriels pour les personnes qui me laissent leurs adresses courriels dans mes landing pages par exemple. J’aimerais aussi essayer de faire du re-marketing sur les abonnées qui visitent le site ou mettent des choses dans le panier.

Alors la, je me demande quels outils je devrais utiliser et si je devrais essayer active campaign ou leadfox ou si je suis correct avec leadpages et mailchimp.

Je suis à la phase de pratique, j’ai une cliente qui a accepté d’être ma cobaye et voici ma première landing page à vie :stuck_out_tongue:

https://audreysophiegv.lpages.co/vente-scrète

Il y a plusieurs choses que j’aimerais corrigé dans cette première tentative, je suis entrain de “gosser” pour voir si je suis capable :slight_smile: . J’étais un peu contrainte dans le temps…

Par exemple ici j’envoi un courriel quand la personne s’abonne mais j’aurais aimer que ce soit une chaîne de courriel qui inclue un courriel de rappel pour la date et aussi un courriel après l’événement.

Voici mes résultats en date d’aujourd’hui, j’ai débuté ma pub Facebook vendredi passé pour cette landing page.

Merci pour votre soutien!

Si tu as déjà Leadpages, va y avec ActiveCampaign pour la gestion de tes envoies de courriels.

1 « J'aime »

Dans Mailchimp, tu peux créer une séquence d’automation que tu déclenches lorsqu’un tag est ajouté au profil de la personne.

À la place d’utiliser l’envoie du courriel via LeadPages, utilises l’intégration Zapier à Mailchimp comme on a discuté ici:

J’utilise également Active Campaign et c’est une très bonne plateforme. Rien à redire!

1 « J'aime »

J’essaye tout ça merci beaucoup!!!
Et désolé pour le délais lol la panne de courant à pas été facile haha!
Bonne soirée!
AS