Leadfox et automatisation

Ma question concerne l’application Leadfox, c’est que je veux utiliser un programme d’automatisation pour la prise de rendez-vous en utilisant un lead magnet. J’ai lu dans plusieurs articles et blog sur La Tranche qu’on peut utiliser cette application Leadfox ou la combinaison d’application Active campaign et leadpages. Si l’on mets le prix à part qui semble qui semble revenir quasiment au même quel serait l’avantage d’une solution ou l’autre si quelqu’un peut m’aider un peu sur ce sujet.
Merci

Juste pour clarifier… est-ce que;
Tu veux faire une landing page avec un leadmagnet pour acquérir des prospects pour ensuite pouvoir prendre un rendez-vous avec eux.
OU
Tu veux faire une landing page avec un leadmagnet en échange directement d’une prise de rendez-vous ?

2 « J'aime »

Salut Karine J’ai deux objectif les envoyer sur des landing page pour prendre un rendez et pour un autre qui va être d’utiliser un lead magnet et automatisation des séquence de email.
J’ai été voir la formation Leadfox, maintenant j’ai accès et j’ai pas mal une idée maintenant. Je vais commencer avec leadfox.

merci Karine pour ta solicitude a vouloir m’aider.
Passe une belle journée

1 « J'aime »