Le # dans Instagram! Besoin d'un conseil!

Allô tout le monde!

J’ai un compte Instagram d’entreprise et je me demande si c’est si utile de même une tonne de # avec des mots clés en lien avec mon post sous ma publication d’image…

Merci!!!

1 « J'aime »

Salut @Amelie,

Les hashtags ne sont pas présents pour rien sur Instagram. Ils peuvent réellement t’aider à promouvoir ta marque.

J’avais vu et testé quelques expériences et les posts avec des hashtags avaient de meilleurs résultats. Maintenant à toi de voir ce que tu veux en faire, mais si c’est dans le cadre d’une entreprise tu peux :

  • Créer un (ou des) hashtag(s) de marque.
  • Créer un (ou des) hashtag(s) de référencement.
  • Etc.

Le but s’est vraiment que ça rentre dans ta stratégie de communication. Après, 1 ou 30 hashtags ? Dans le post ou en commentaire ? Ça c’est plutôt à toi de voir / essayer. :wink:

Il y a pas de secret, ni de recette magique si ce n’est :
ESSAYER - ANALYSER - AMÉLIORER :rocket:

3 « J'aime »

Bonjour Amelie,

Écoute, je suis pas un expert dans Instagram, mais par-contre je sais que mettre des # sous tes publications aide les gens qui peuvent être abonnée à ceux-ci, de te trouver. Tu as une possibilité d’y en mettre 25 # si je ne trompe pas, alors ajoute ceux qui pourrait être pertinent pour ton domaine.

Je suis dans le monde de la magie… je fais de la magie dans divers événements, occasions et pour le côté corporatif, événementiel, et aussi privé, donc pour avoir un « reach » une portée plus grande avec mon post je mes des # en rapport avec les gens qui pourrait être intéressé par mes services de magicien. J’en mes aussi en anglais. Je varie aussi mes # selon les gens que je tente de rejoindre aussi.

Ex: #magie #magicien #événementiel #corporatif #Magieàdomicile #ericgirardmagicien #famille #enfant #fun #divertissement

voici un lien vers mon Instagram

Je sais pas si ça t’aide mais en gros, je te dirais OUI met des # sous tes post Instagram.

Au plaisir!

2 « J'aime »

merci de ton commentaire, je vais essayer ça!!!

1 « J'aime »

merci!!! je comprends mieux maintenant!! Je vais en mettre maintenant plus!

1 « J'aime »