L'artisan musical

Bonjour aux membres de La Tranchée!

Je suis guitariste, enseignant et arrangeur musical. J’enseigne dans les écoles privées depuis 15 ans. Voilà déjà plusieurs années, j’ai fait des études au Cégep et à l’université pour apprendre à lire et écrire la musique. Mon nouveau défi est maintenant d’offrir mes services musicaux en tant que travailleur autonome.

En 2014, j’ai suivi une formation en lancement d’entreprise. De cette formation, plusieurs bonne chose en sont sorties !
1- j’ai appris à mieux gérer mes finances
2- j’ai créer mon site internet
3- j’ai trouver mon créneau et mon nom d’entreprise : L’artisan musical

La mission de l’entreprise est d’offrir un service artistique, professionnel et personnalisé. J’ai trois principaux services : Les cours de guitare, un service de chansonnier et un service d’arrangement musicaux.

Étant seul dans mon entreprise, les deux défis principaux que je rencontre est de cibler mes priorités au jour le jour, puis apprendre à utiliser davantage les nouvelles technologies et les réseaux sociaux.

Je me suis inscrit dans LA TRANCHÉE pour apprendre à naviguer sur Facebook. Je réalise que mon niveau de connaissance de cette plateforme est très bas. Je constate qu’il y a beaucoup d’autres services offert sur ce site et j’ai bien hâte de pouvoir débuter ma formation. Mon objectif principal est d’être plus à l’aise avec les réseau sociaux et les autres services offert sur le web (site internet, google, instagram etc…)

Je suis curieux de nature. Mes champs d’intérêts sont donc nombreux. Pourtant, je réalise que chaque discipline m’apporte quelque chose. En apprenant et ayant du succès dans un domaine, j’évolue également dans un autre domaine d’intérêt.
Par exemple, l’énergie et le temps que je consacre à la course à pied, m’aide à développer ma volonté et ma persévérance dans ma carrière. Pour résumer, mes trois grand champs d’intérêts sont la musique, le sport et le développement personnel

Mes 3 activités préférées sont la course à pied, le chant et l’écoute de musique.

Ce fut un plaisir pour moi de partager avec le groupe un peu de mon parcours. Je laisse ci-bas le lien pour accéder aux site web de l’artisan musical.

https://www.artisanmusical.com/

Bonne continuité à tous !

5 « J'aime »