Landing page sur WIX

Bonjour, je débute la formation Facebook et je suis au module #2 LANDING PAGE. Mon site web est sur la plateforme WIX, (newboxcuisine) j’ai déjas utiliser mail chimp avec Magento et Magento trop de bug et couteux, c’est pour ça j’ai opter pour WIX. Je me demande si WIX supporte l’intégration avec mail chimp ou je doit utiliser le système mail de WIX? (Shout Outs). Question#2: esce que WordPress ou LeadPages va fonctionner avec WIX? merci d’avance

1 « J'aime »

Salut!

LeadPages est une plateforme hébergé 100% indépendante, donc tu peux l’utiliser avec n’importe quoi. C’est ce que je te recommande puisque c’est simplement la meilleure plateforme pour faire des landing pages efficaces. L’intégration avec Mailchimp et les autres est très simple à mettre en place.

Oui c’est un peu coûteux, mais ça vaut la peine :wink:

Merci Olivier, je vais opter pour LeadPage :slight_smile:
si je te suis bien alors Mailchimp s’intègre bien avec Wix? que veux tu dire par: c’est un peu coûteux? es-ce que tu parle de mailchimp sur Wix?
merci d’avance:)

Coûteux, je parle de LeadPages. C’est pas donné, mais ça vaut la peine!

Je crois qu’il existe des plug-ins Wix qui intègrent Mailchimp!

Re-bonjour Olivier,
J’ai bien suivi le module 1, et j’ai pris le temps de bien faire les exercices.
présentement je suis au module 2, tout porte si on as un site web avec wordpress, mon site est transactionnel et avec WIX, en suivant bien les vidéos du module 2 j’ai bien compris que la landing page c’est mieux avec leadpage et j’aime mieux aussi, ensuite pour faire un auto-répondeur de mail chimp et leadpage c’est bien compris mais comment faire pour l’intégrer sur mon formulaire d’inscription avec WIX? je ne retrouve rien que je peux suivre avec WIX. Donc es-ce possible de suivre la formation si j’ai un site web avec WIX? oui je doit tout refaire mon site avec wordpress?
j’ai mal à la tête!!
Merci :slight_smile:

Les exemples sont tous avec Wordpress parce que je ne peux pas me permettre de montrer tous les CMS alors j’ai pris le plus populaire.

Ceci étant dit, tu peux quand même faire toutes les mêmes choses qu’avec Wordpress, c’est juste que le processus est différent.

Dans ton cas spécifique, tu devras aller installer l’application Mailchimp sur Wix en allant ici: http://www.wix.com/app-market/all

Bonne question car moi aussi, j’ai Wix… Et contente de lire les réponses car ça répond à plusieurs de mes questions!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.