Landing page pour vente de service

Bonjour,
Je suis entrain de créer une pubFB avec une landing page pour vendre un stage de développement personnel. Ma difficulté étant que le stage est payant de l’ordre de 300€ environs je me demandais comment amener le prospect a nous contacter en une seule page de vente…
Les exemples que j’ai pu voir sont pour la plupart de la récolte de mail grâce à des eBook ou des formations à distance. Ce qui est bien différent…
J’ai pensé à un appel à l’action en fin de page qui serait une demande de mail+tel pour que nous puissions les recontacter. Mais je ne trouve pas cela très engageant…
J’ai aussi pensé à une consultation gratuite pour toute inscription à un stage.

Si vous avez des exemples de pages de ventes dans le domaine du coaching ou quelque chose qui s’en rapproche, je suis preneuse !

Une chose est sûr, plus ton produit est cher plus la personne a besoin de reflechir avant de procéder à l’achat! Donc, plus tu aura besoin des les réchauffer avant qu’ils procèdent à l’achat.
Vendre un fidget spinner et vendre une formation à 300$ ne nécéssite pas la même approche.

Donc ce sera assez rare de convertir en client dès la première visite sur une page de vente. Ce que je recommande dans ces situations est de te bâtir un tunnel de vente de plusieurs étapes qui présenteront ton expertise, les avantages ET bénéfices de ton programme, des avis clients, des sessions de Q&A et ensuite de ça : Une offre.

L’idée de la consultation gratuite est intéressante. Je sais que les ebooks fonctionnent bien aussi, les checklists, les outils budgetaires, les listes de ressources, les essaies gratuits fonctionnent très bien aussi!
Essaie de penser à quelque chose qui pourrait vraiment intéressé ton client potentiel. Quelque chose qui lui ferait dire “WOW! Je ne peux pas dire non”.

Olivier a fait une entrevue avec Stanislas Leloup qui parle de Copywriting. Là dedans il parlait de présenter sa page afin que ça réponde à la question “What’s in it for me?” WIIFM. Donc, pourquoi les gens devraient laissé leurs informations?

1 « J'aime »

@Pascalca Merci pour ta réponse, après avoir bien galéré je l’ai finie cette page de vente. Et j’ai créé un autre sujet car j’aimerais avoir des avis. C’est ici si ça t’intéresse : Help! Avis sur ma première page de Vente qui à du mal à décoller... 😥

Je me suis appuyé sur la méthode de Stan comme tu as dit mais les conversion sont pas super pour l’instant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.