Lancement du produit et prix?

Mon site est enfin prêt à être lancé avec sa section membre.

Je veux faire une offre gratuite jusqu’au 1er juin. Le premier juin le mettre à moitié prix pour un abonnement annuel et le 1er novembre plein prix pour les abonnements annuel.

Ma question est: ceux qui s’inscrive gratuitement, je leur donne la gratuité pour un abonnement d’un an ou jusqu’au 1er juin?

Je suis comme un peu embêter de la bonne façon de faire. En même temps, ces personnes sont assurément mes testeurs de concept.

Merci de m’aider à résoudre cette question.

1 « J'aime »

Je ne sais pas pour les autres, mais moi je trouve que traîner sur tes épaules une masse de gratuités pendant un an c’est très long. Tu vas travailler autant pour eux que pour les autres. Moi, par exemple… si tu a un budget de disons 3000$ à donner en promo, je ne le donnerait pas tout en gratuité à peu de personnes, mais avec des rabais sur plus de personnes?

Si les utilisateur gratuits t’aide pour faire évoluer ton offre, tu pourrais leur offrir un prix gelé à partir du mois de juin…un peu comme sur la tranchée…tant que tu reste abonné tu garde ton prix même si le prix augmente…

1 « J'aime »