Lancement du nouveau portail d'affiliation! Jusqu'à 30% en commissions récurrentes! 🤑

Après avoir travaillé fort pendant plusieurs mois, nous sommes enfin prêts à mettre en ligne une partie de notre nouveau programme d’affiliation.

Il se peut qu’en vous connectant aujourd’hui, vous soyez accueilli par ce merveilleux pop-up:

Ce dernier vous amènera sur notre nouveau portail d’affiliation:

Le fonctionnement est expliqué en détail dans la section FAQ de cette page. Si vous désirez générer des revenus à l’aide de La Tranchée, je vous suggère fortement de la lire avec attention.

Le portail est présentement en bêta, ce qui implique plusieurs choses.

  • Il se peut qu’il ait quelques bugs dans l’interface. Si vous en voyez, faites-m’en part dans un message privé. L’interface n’est pas encore adaptée pour les appareils mobiles.

  • Le système de paiement des commissions n’est pas encore prêt. Cette partie du programme devrait être terminée avant la fin du moins de Juin, donc vous devriez pouvoir recevoir vos premières commissions en juillet.

Je n’ai pas eu ce pop-up!? Que se passe-t-il? Comment débloquer le programme d’affiliation?

L’affiliation est maintenant un privilège réservé à nos membres les plus actifs. Il faut désormais avoir complété la mission 6 pour être éligible à devenir un de nos partenaires.

Plus de détails pour savoir comment compléter toutes les missions nécessaires ici:

J’avais déjà des commissions sur l’ancien programme… Que se passera-t-il?

Très simple, je vais te contacter d’ici 1 mois pour effectuer le paiement et fermer le compte.

Pourquoi ce nouveau programme est-il mieux?

L’objectif de ce programme est de permettre aux membres de s’approprier la plateforme. C’est pourquoi on a décidé d’opter pour des commissions récurrentes.

À la place d’avoir une seule commission lorsqu’un prospect achète, vous avez maintenant des commissions sur 100% des achats qu’un prospect va effectuer sur notre site web, et ce, à jamais!

Par exemple, un consultant peut maintenant référer La Tranchée à un de ses clients et l’inciter à utiliser la plateforme pour lui poser ses questions.

Ensuite, si ce même client décide d’opter pour une de nos formations, l’affilié va également recevoir une commission sur cet achat!

Ceci étant dit, il s’agit d’un système positionnel. C’est donc possible que plusieurs affiliés se partagent une commission selon leur implication et le rôle qu’ils ont joué dans la transaction.

Une nouvelle section privée du forum

En débloquant le programme d’affiliation, vous débloquez également une nouvelle section du forum:

https://forum.latranchee.com/c/partenaires/ambassadeurs

On va utiliser cette catégorie pour partager des stratégies pour maximiser vos revenus. Ça va également être l’endroit parfait pour partager vos idées et poser vos questions en lien avec le programme.

Pouvez-vous participer au programme sans être un affilié?

Bien sûr!

Vous vous rappelez des petits liens de partage sur les articles?

Le système comptabilise les prospects que vous générez à l’aide de ce lien. Lorsque le programme vous sera débloqué, le suivi de vos prospects au sein du programme sera rétroactif!

Qu’est-ce qui détermine votre taux d’affiliation?

En tant que membre, votre pourcentage peut aller de 10 à 30%.

Vous me connaissez, j’aime la gamification! On peut donc remplir des objectifs pour augmenter sa cote.

  • La mission 6 débloque le programme et donne 10% d’affiliation.
  • Après vos premiers 100$ de commission, votre commission augmente de 2%.
  • Après vos premiers 1000$, votre commission augmente de 2%.
  • Après avoir récolté vos premiers 50 prospects, votre commission augmente de 2%.
  • Après avoir récolté vos 500 premiers prospects, votre commission augmente de 2%.
  • Après avoir atteint le niveau 20, votre commission augmente de 2%.
  • Après avoir atteint le niveau 25, votre commission augmente de 2%.
  • Après avoir atteint le niveau 30, votre commission augmente de 3%.

Ainsi, vous avez entre 10 et 30% d’affiliation.


Mises à jour:


N’hésitez pas si vous avez des questions, ça va me faire plaisir d’y répondre!

11 « J'aime »

j’y vais a sa dit que c’est en construction

Clique sur l’onglet “affiliation” :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »