Lancement du Bootcamp Entrepreneurial!

Pour le bootcamp! Alors génial … J’etais incertaine… moi quand je clique sur le lien que je donne a mon equipe ca me mene a une page de statistiques de referencement… J’avais un doute!

Je veux etre certaine de bien les linker avec moi! :slight_smile:

C’est le portail d’affiliation qui contient tes liens de partage.

Ce n’est pas la page du bootcamp, c’est l’interface que tu peux utiliser pour faire un pourcentage sur les achats de tes amis/clients/équipe sur notre plateforme! :sweat_smile:

Utilise le lien général dans ce cas :stuck_out_tongue:

Ça couvre quoi le contenu en tant que tel? Je suis curieux!

Je viens de terminer une formation de 10 jours sur le lancement une entreprise dans un incubateur de startup, donc je pense avoir un background pas si pire, mais je me demande si j’apprendrais des trucs de plus.

Si j’utilise le lien général, ça les link, à moi quand meme? OK OK ! Je suis la moins geek de toute la tranché… Mais je veux vraiment y arriver! Et j’adore les geek je vous envie profondément! lol Moi je suis une service client… Une engagée de coeur a 400% avec mes clients! Vivement mon homme qui revient de mission dans 3 semaines apres 6 mois pour me démêler avec toute le coté technique! hihi

:sweat_smile: bien définit ce que tu veux dire par link à moi?

Va lire la FAQ pour bien comprendre le fonctionnement du programme:

Ainsi que les différents post qu’on a fait sur le sujet:

Je m’y suis inscrit même si j’ai une petite entreprise en profit (petit profit hahaha) qui roule depuis 2 mois… On va voir ce que je vais apprendre mais pour 30$, je n’est pas pu y résister. C’est fou la plupart des autres webmarkers l’aurait au moins vendu 100-200$ hahahah j’était très étonné par le prix.

Très hâte que ça commence!

1 « J'aime »

Je vais revenir voir demain. Le lien étant non-fonctionnel.

Tu devrais y avoir accès maintenant! :slight_smile:

Je ne suis pas capable d’accéder aux liens de support en bas des e-mails, ça me dit une fois que j’ai cliqué dessus: Désolé, vous n’avez pas accès à ce sujet !

J’arrive juste sur La Tranchée via le Bootcamp et pas possible d’accéder au support : “Désolé, vous n’avez pas accès à ce sujet !”


https://forum.latranchee.com/t/mission-3-ton-superpouvoir/13045

1 « J'aime »

Salut @Ann26! J’ai arrangé ça, tu devrais y avoir accès maintenant :slight_smile:

YES !
ça fonctionne, merci @melodie_lambert

1 « J'aime »

Bonjour @melodie_lambert , m’a tu oublié? hahaha

Ohh désolé j’avais pas vu le message :open_mouth: Une petite seconde je t’arrange ça!! :smiley:

1 « J'aime »

Voilà, ça devrait être réglé! :wink:

1 « J'aime »

@melodie_lambert J’ai aussi le fameux message ‘‘Désolé, vous n’avez pas accès à ce sujet!’’

Je viens de t’ajouter :slight_smile:

@melodie_lambert J’ai aussi le message disant que je n’ai pas accès au sujet :frowning:

Tu devrais y avoir accès maintenant! :slight_smile:

1 « J'aime »